“Agréablement surprise !”

Speed Burger
Commander en ligne
Classé n° 1 607 sur 1 966 Restaurants à Nice
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Honnêtement je voulais prendre Mc mais vu la queue en cette période compliquée j'ai laissée tombé, je me suis rabbatu sur speed burger Nice par dépit. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel plutôt des burgers industriels et la grosse surprise. Les burgers sont de ouf.
Le site internet est super bien fait pour commander, livraison très rapide, et burgers super bons, bien meilleurs que d'autres. Prix raisonnable et il y avait tout dans le sac ( ça change lol)
C'était ma première fois et ben j'y reviendrai toute la famille est conquise.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Nous avons fait une commande par le biais d'un coupon groupon. Le prix, par magie, est passé de 34 euros à 40 euros pour 4 menus fish and chips. 10 euros le menu alors que sur le site il est affiché à 6,10 euros. Le goût n'est pas au rdv, frittes toutes molles impossible à manger. Mon conseil : à fuir

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Speed Burger ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Speed Burger ?