“j'adore !”

Arlequin Gelati
Classé n° 5 sur 60 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice « Arlequin Gelati Italiani ». Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les plus nobles ingrédients et les plus subtiles saveurs tout autour du monde. Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces chez « Arlequin » sont une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles. Des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Avis publié : 20 mai 2020

En papotant, j'ai dit à ma fille Marie que je rêvais de me délecter d'une glace au chocolat de chez Arlequin gelati.
quelle belle surprise lorsqu'en rentrant elle avait assouvi mon désir : un bac de Chocolat Noir Intense. Dès la première cuillère, le rêve se réalise, un régal fondant pour les papilles, une intensité sans égal. Elle avait complété le cadeau par un autre bac Tiramisu, là c'est le parfum de la très bonne glace italienne qui est revenu à ma mémoire, superbe. Merci Roberto pour la qualité de ce que tu nous offres !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Prix excessifs... 4,80€ pour deux demies boules et un cône industriel.
Elles sont bonnes mais ça ne vaut pas le prix, loin de là. Y’a d’autres glaciers plus raisonnables mais je ne citerai pas.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Gros débat pour le dessert de la St Sylvestre. Autant les glaces en été je suis fan et celles d'Arlequin sont excellentes, autant la buche glacée en hiver ce n'est pas DU TOUT mon truc. J'ai cédé face à l'insistance des autres convives mais en prévoyant aussi des "vrais" gateaux pour moi.
On était 8. Je voulais prendre une 6/8 part mais mon mari a commandé une 8/10 part. Il n'est rien resté et je suis la première à m'être régalée. On avait pris poire choco. Déjà la bûche était très belle mais niveau gout!!!! Un chocolat pas trop sucré, une poire parfumée! Les autres personnes ne connaissaient pas Arlequin mais ont toutes religieusement noté le nom et l'adresse pour y aller. Le prix plus élevé qu'ailleurs se justifie largement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

En septembre 2019, lors d'un citytrip à Nice, nous avions pris l'habitude de déguster une superbe glace chez Arlequin Gelati. A ne pas manquer . Les glaces "chocolat" et " tarte au citron" sont inégalables. Le patron, Mr Roberto Francia vous parle chaleureusement de ses produits avec conviction et savoir-faire. Jean-Pierre et Liliane (Belgique)

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Toujours aussi bon le chocolat de saint domingue la figue de barbarie etc.... MIAM-MIAM Le seul défaut un peu chère

Date de la visite : septembre 2019
ArlequinGelati, Responsable commercial de Arlequin Gelati, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Bonjour et merci pour votre avis
Concernant le prix, à quelle autre enseigne vous référez-vous ?
En réalité, nous sommes MOINS CHERS que nos concurrents
en rapport qualité quantité prix

Chez nous la chantilly est offerte, elle coûte jusqu'à un euro chez certains concurrents
Chez nous 75 gr de glace sont servis à la spatule au lieu de 55 au boulier chez d'autres concurrents
Chez nous aucune utilisation de gelées animales !

A bientôt pour une nouvelle dégustation gastronomique :)

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati ?