“De la bonne humeur et de la bonne nourriture”
Avis sur Pokawa Nice

Pokawa Nice
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 475 sur 1 951 Restaurants à Nice
Avis publié : 26 février 2021

la jeune femme de l'accueil est très agréable, en plus d'être souriante, c'est presque bizarre pour la ville de Nice.
Lorsqu'on on a passé l'étape sourire et commande on à droit à une nourriture de qualité.

Bravo, et surtout, continuez !

Date de la visite : février 2021
Pokawa, Responsable relations clients de Pokawa Nice, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Aloha miketR9681WX,
Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir !
On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.
Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen !

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Délicieux pokés avec la possibilité de les composer soi-même avec les ingrédients de notre choix. Pour moi, riz noir, saumon, avocat, crevettes, edamame. Livraison uber eat plus que rapide à notre hôtel.

Aloha Sylvia21000 !
Merci beaucoup pour votre retour C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé !
À très vite

Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Excellent ! C’est tres bon, c’est très frais, c’est très rapide. C’est copieux. Prenez la version BIG pour 3€ de plus.
Commandé par Uber Eats, je laisse un petit commentaire pour dire que je préfère mes plats sans coriandre. Et une charmante voix me rappelle dans les 2’ pour me dire qu’il y en a dans le guacamole mais qu’on peut me faire une version Avocat, grains de grenade et graines de courges. Une attention délicate, pour un pur régal. Bravo.
Je recommande vivement cette escapade à Hawaii ! Du tout bon pour un rapport qualité/prix au tooooop. J’adore.

Aloha Vincent_mange !
Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur
On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques
À très vite au restaurant !

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Excellent plats copieux et frais des produits de qualité. Livraison rapide et sans aucun accrocs.
Hâte d'y retourner.

Aloha vincentsS6870ED !
Quel bonheur de vous lire et de savoir que vous avez apprécié la fraîcheur de notre poké bowl ! Tous nos produits sont sélectionnés le jour même chez nos producteurs locaux afin de vous garantir une fraîcheur absolue
À très vite à notre restaurant hawaïen !

Avis publié : 8 février 2021

il serait préférable d avertir le client avant qu il ne paye qu il y es de l attente .; 20 mn dans le froid, pour deux toasts avocado sans goûts ... pas de couvert ni de serviettes alors que ça était commandé avec les toasts , bref en retard au travail pour pas grand chose je vous le deconseille

Aloha Sandroaurel !
On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe.
On espère que vous nous donnerez une seconde chance.

Les voyageurs ayant consulté Pokawa Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pokawa Nice ?