Tripadvisor

Classé n° 119 sur 2 392 Restaurants à Nice
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Barbecue vous accueille pour vous présenter ses spécialités portugaises et niçoises tout les jours sauf le mardi. A très bientôt.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restau dans le vieux Nice à deux pas du tram . Plat portugais bien garni , avec brochette de viande saucisses , morceaux de poulet marinés accompagné de légumes marinés et pommes de terre en quartiers ,un régal avec un bon vin portugais ! Attention ce plat est très copieux !! Un petit digeo est offert à la fin du repas par le fils des patrons ! On y retourne souvent !! Je recommande !!

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Barbecue, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour 648vaninal,
Merci beaucoup de nous avoir attribué une note excellente ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos spécilaités portugaises/niçoises. Merci également pour votre recommandation ainsi que votre appréciation à notre égard. Revenez quand vous le souhaitez. Toute l'équipe de chez Le Barbecue vous attend avec grand plaisir et avec notre petit digeo offert.

Avis publié : 13 janvier 2020

Un restaurant portugais Nicois, un super mélange de saveurs. Ce restaurant familiale est vraiment très bon. Je le recommande à tous. Un des meilleures restaurant Portugais que j'ai pu faire.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Barbecue, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Aucyr,
Merci beaucoup de nous avoir laissé une très belle note. Nous sommes heureux d'entendre que vous appréciez notre service ainsi que nos spécialités. Revenez quand vous le souhaitez ! Vous serez toujours le bienvenu à tout moment chez Le Barbecue.

Avis publié : 1 janvier 2020

Comme à l'habitude et je l avoue après plusieurs expériences diverses ailleurs ... sans commentaire... nous revenons cette fois-ci en famille ... rien à dire parfait !!! merci à vous pour votre professionnalisme! bravo nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2020.
NOUS espère vous voir bientôt!!!

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Barbecue, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Bonjour Oti Lia B,
Merci de nous avoir laissé cette belle note et pour ces mots remplis d'encouragement. Tout est mis en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. N'hésitez pas à nous recommander. Au plaisir de vous revoir souvent en 2020, Le Barbecue.

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Quoi de mieux qu'un bon restaurant pour les retrouvailles de la famille trop longtemps éloigné, où vous pouvez prendre n'importe quel plat de la carte et être transportés par des saveurs et des mets délicieux. Vous le pouvez au BARBECUE tout y est excellent et cuit à la perfection par une brigade au top et un service en salle de qualité et toujours avec le sourire quelque soit l'heure. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour carollephilippe2019,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour ce moment de retrouvailles et sommes ravis d'avoir pu émerveillé vos papilles. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire voyager gustativement. Au plaisir de vous revoir bientôt, Le Barbecue.

Avis publié : 17 décembre 2019

Une cuisine ultra généreuse avec des viandes de qualité. Je ne manque jamais d’y passer 2 ou 3 fois chaque fois que je suis à Nice.
La patronne vous accueille et les serveurs et serveuses sont ultra sympas. En particulier une jeune fille aux cheveux longs qui me fait toujours beaucoup rire.
En couple, entre amis, en famille, c est l’endroit où aller.
Attention de bien réserver car l’endroit et très apprécié.
Un rapport qualité-prix imbattable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barbecue ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Barbecue ?