“Génial !”

Basilic & Co Nice (Pastorelli)
Commander en ligne
Classé n° 559 sur 1 973 Restaurants à Nice
Description : Basilic & Co vous propose des pizzas élaborées à partir de produits de terroir : des ingrédients labellisés (Ossau Iraty AOP affiné, bleu du Vercors AOC, ravioles du Royans Label Rouge…), et cuisinés sur place. Plus de 28 pizzas au choix 100% maison, élaborées à partir d’une pâte fraîche étalée à la main, et cuites dans un four à bois et/ou à sole de pierre. Sensibles à la protection de l’environnement, les restaurants Basilic & Co utilisent des emballages recyclés et recyclables, des ampoules basse consommation, des produits nettoyants écologiques, et pratiquent le tri sélectif des déchets.
Avis publié : 15 mai 2020 par mobile

J’ai commandé une focaccia avec UberEats... c’était EXCELLENT!! Bravo à vous ! Vraiment je recommande.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 mai 2020

Les produits sont bon, de bonne qualités préparés sous vos yeux je ne peux qu’adhérer. L’authenticité se perd continuez ainsi

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Livraison offerte en soutien à la police et aux soignants du chu de Nice avant fermeture de confinement. Excellentes pizzas. Un grand merci à votre l'équipe pour votre soutien: ça fait chaud au coeur.

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Première expérience chez basilic & co , pas déçu du tout ! Les produits sont bio et de qualité ! Nous avons mangé des pizzas , excellentes , pâte très légères , rien a dire ! Le personnel est très accueillant. Super

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

En weekend a Nice, nous voulions trouver quelque chose de sympa, bio et fait maison... Trouver... Oui c est une chaîne mais le personnel vous le fait oublier très vite. Un accueil personnalisé et agréable. Un choix de salade a composer soi même. Je me suis régalée, un pain fait maison et chaud servi avec. Mon ami a pris une pizza et honnêtement très bonne. C est un plaisir... Merci au personnel pour leur sourire.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Basilic & Co Nice (Pastorelli) ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Basilic & Co Nice (Pastorelli) ?