“Au top !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Pizzas et pâtes maîtrisées, de la finesse dans l'exécution, un rapport qualité/prix très bon et un chouette accueil. Comme en plus le restaurant est parfaitement situé, il n'y a rien à redire ! Merci pour ce bon moment... et la gentillesse des serveurs :)

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 246)

Avis publié : il y a 4 semaines

Super soirée, nous avons très très bien manger, serveurs et équipe adorable et cuisine excellente. Nous recommandons très fortement à tout le monde d’aller faire un tour la bas ! « Les lorraines »

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions 2 tables de 6 amis. Le service était rapide, nous avons eu nos 12 plats en même temps ! En gros plus pour les pizzas elles étaient excellentes ! Les serveurs très accueillants pour cette réouverture ! Merci encore !

Avis publié : 3 novembre 2020

restaurant avec une terrasse , par les temps qui court c'est pas negligeable , et puis le climat le permet ...
Deux pizzas , copieuse avec une belle pâte et une belle garniture , service rapide coté dessert j'ai moins aime le tiramisu , je ne serai hélas dire pouquoi sauf que j'en ai gouté de meilleur .

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020

Jamais déçu, cela fait plusieurs fois que nous venons déguster des pizzas. Toujours aussi bonnes.
Et toujours un service est impeccable.
Merci.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Trattoria ?