“Un autre monde!!!!”

Les Amoureux
Classé n° 5 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Pizzas....d'un autre monde,service a emporté rapide et efficace.Pour moi sans doutes la meilleure pizza napolitaine de France!!!!!A bientôt.......

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (2 190)

Avis publié : 4 février 2021

J'ai pris une pizza à emporter chez vous il y a quelques temps pendant le premier couvre feu et elle était parfaite ! J'ai hâte de pouvoir retourner chez vous !

Avis publié : 17 décembre 2020 par mobile

Pâte incroyablement bonne,un véritable bonheur gustatif!!!!!Un régal!!!!!Ivan un vrai Maestro!!!!! Élue meilleurepizza napolitainede France ....sans doute!!!Ahhhh Les Amoureux!!!!!!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Des produits frais et de qualité des saveurs dignes des vrais pizzas napolitaines un accueil typique et chaleureux bref un peu d’évasion gustative en cette période compliquée.

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Habitant à Nice depuis petit, j’ai toujours eu l’habitude de manger des pizzas entre copains sans me soucier de savoir si elles étaient bonnes ou pas. Et bien, ce soir, c’était la première fois que je me régalais autant en en mangeant une Et je ne manquerai pas d’y retourner. Je vous conseille la Stracciaté .

Les voyageurs ayant consulté Les Amoureux ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Amoureux ?