Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
168 $US
Voir l'offre
Priceline
168 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
145 $US
Voir l'offre
travelup.com170 $US
Trip.com168 $US
Agoda.com172 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
953 résultats
Note attribuée
235
385
187
83
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
235
385
187
83
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 953
Avis écrit le 2 avril 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 30 mars 2022

Assez bien situé, près du palais des congrès, pas loin de la vieille ville. Accueil 24h/24 possible pratique. Personnel aimable et serviable pour l'accueil et lors du petit-déjeuner. Appartement vaste et bien équipé, en dehors du manque d'un four. L'insonorisation des chambres est bonne. Un bémol sur la propreté : tâches sur les tapis, sur le radiateur de la salle de bain. De plus le pare-baignoire était mal axé entrainant de l'eau par terre malgré les précautions prises. Le petit-déjeuner est complet, avec une qualité des produits correcte.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cédric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2022

Nous sommes des clients réguliers de cet appart hôtel. Bien placé pas très loin du port, près de la place Garibaldi. Le personnel à l'accueil est charmant, à l'écoute et efficace. Les appartements sont propres et bien aménagés. Les lits sont confortables.

Astuce pour la chambre : Sur rue Les fenêtres sont de belles qualité mais lorsqu'elles sont ouvertes, le boulevard Delfino est assez bruyant.
Date du séjour : mars 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Laurence0112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 24 février 2022

L’appartement est très bien par contre la réception a revoir beaucoup d’attente il faudrait deux personne à la réception des erreurs de facturation inadmissible ont fait payé au client un parking alors que la prestation est inutilisé car pas de place

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bernardcharcosset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ADAGIO Nice Centre, General Manager de Aparthotel Adagio Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis