3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2022

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2022

Assez bien situé, près du palais des congrès, pas loin de la vieille ville. Accueil 24h/24 possible pratique. Personnel aimable et serviable pour l'accueil et lors du petit-déjeuner. Appartement vaste et bien équipé, en dehors du manque d'un four. L'insonorisation des chambres est bonne. Un bémol sur la propreté : tâches sur les tapis, sur le radiateur de la salle de bain. De plus le pare-baignoire était mal axé entrainant de l'eau par terre malgré les précautions prises. Le petit-déjeuner est complet, avec une qualité des produits correcte.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mars 2022

Nous sommes des clients réguliers de cet appart hôtel. Bien placé pas très loin du port, près de la place Garibaldi. Le personnel à l'accueil est charmant, à l'écoute et efficace. Les appartements sont propres et bien aménagés. Les lits sont confortables.

Astuce pour la chambre : Sur rue Les fenêtres sont de belles qualité mais lorsqu'elles sont ouvertes, le boulevard Delfino est assez bruyant.
Avis écrit le 7 mars 2022

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2022

L’appartement est très bien par contre la réception a revoir beaucoup d’attente il faudrait deux personne à la réception des erreurs de facturation inadmissible ont fait payé au client un parking alors que la prestation est inutilisé car pas de place

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ADAGIO Nice Centre, General Manager de Aparthotel Adagio Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2022

Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.