Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
domi f

Séjour ce we début juin 2024

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
Déçus d’avoir une chambre aussi exiguë lit double collé contre la baie vitrée alors que le taux de remplissage de l’hôtel était très léger
Par ailleurs oreillers très plats d’autres disponibles sans taie….
Et la moquette moyenne
Pour le prix payé à la nuit soit 160€ sans garage et sans petit déjeuner c’est un peu abusé
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Réclame de l’aisance dans la chambre
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Julie DURBAS, Propriétaire de Aparthotel Adagio Nice Centre, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher domi f,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que la taille de la chambre et les oreillers n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le prix, nos appartements offrent des espaces de vie spacieux et des cuisines entièrement équipées pour plus de confort.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande supplémentaire lors de votre prochain séjour.

Aparthotel Adagio Nice Centre
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
236 €
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2023

Hôtel plutôt bien positionnée et bien desservi par les transports en commun. Établissement propre et bien insonorisé. Bagagerie pratique pour laisser les bagages à l’arrivée et au départ afin de profiter un maximum de votre séjour.
Un centre commercial avec Carrefour est juste en face donc très bien pour faire des courses (par contre attention le carrefour est très vieux et sale).
Par contre, nous étions 4 et nous n’avons eu que 2 lits simples collés ensemble pour former un lit double… l’autre lit était un canapé clic clac et mon dieu c’est une HORREUR ! Le matelas était tellement usé et peu épais que l’on avait les barres en fer du canapé qui nous rentrait dans le corps. Et le pompon était que le drap qu’il nous donne pour le canapé convertible est plus petit que le canapé lui-même donc je vous laisse imaginer 2 personnes dans ce lit hyper inconfortable qui essaie de se couvrir avec un drap beaucoup trop petit…. Je ne parle pas des oreillers qui étaient tellement plat qu’ils ne servaient à rien !
Honnêtement j’avais l’angoisse de rentrer à l’hôtel le soir car je savais qu’on allait passer une nuit horrible… et je pèse mes mots. Les 2 lits simples eux étaient correct.
La salle de bain avait une baignoire ceux qui est génial sauf que nous n’avons pas compris elle était tellement haute comparé à la norme que le 2ème jour j’ai glissé dedans et me suis fait mal au bras…. Pour sortir accrocher vous bien à la barre de maintien car la chute peux faire très mal.
Nous n’avons pas testé le petit déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis. Mais honnêtement nous n’y retourneront plus.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie DURBAS, Owner de Aparthotel Adagio Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher finest2023,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes pendant votre séjour et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux et à l'aise pendant leur séjour, et il est clair que nous n'avons pas réussi à tenir cette promesse pendant votre séjour chez nous. Vos commentaires sont très appréciés et nous aident à nous améliorer. Nous vous remercions donc d'avoir attiré notre attention sur ce point.

À l'Aparthotel Adagio Nice Centre, nous sommes fiers d'offrir un éventail d'équipements qui facilitent la vie de nos clients. Nous comprenons l'importance de fournir des lits confortables et nous sommes désolés d'apprendre que le vôtre n'a pas répondu à vos attentes en matière de confort. Notre situation dans un quartier animé offre à nos hôtes une occasion unique de découvrir la culture locale authentique.

Nous apprécions l'opinion de chaque client et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions vous montrer la véritable qualité de service et d'hospitalité qu'offre l'Aparthotel Adagio Nice Centre.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Aparthotel Adagio Nice Centre Manager

Avis écrit le 2 septembre 2023

Très bon accueil, personnel sympathique, appartement correct et propre dans l'ensemble piscine sur le toit agréable malgré l'eau fraîche.
Point négatif : chambre donnant sur le macdo côté boulevard delfino impolsible de dormir à cause du bruit en continue des voitures boulevard très fréquenté même en pleine nuit voiture camion moto trop BRUYANT, la chambre manque clairement d'insonorisation. L'année dernière j'ai réserver une chambre qui donné sur une rue parallèle côté entré du parking beaucoup moins de passage donc plus agréable.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2023

J'ai adoré mon séjour à Nice.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et surtout un studio bien pratique! La chambre était propre, cuisine bien équipée et l'emplacement au top.
J'y retournerai, et un grand merci à l'équipe

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 11 juin 2023

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.
Les photos laissent entrevoir bien mieux que la réalité ! !
Certes un bon emplacement pour visiter Nice, mais le vieillissement commence à se faire sentir (au sens propre comme au sens figuré).
Les rideaux sont abimés et les stores sales dégagent une odeur désagréable. Les coussins du canapé-lit sont tachés.
Un bon point pour la cuisine propre et assez bien équipée ainsi que pour la literie confortable.
Dans la salle de bain la baignoire n'est pas très facile d'accès (muret un peu haut !) et très étroite même pour des personnes de petite taille.
Pour l’accueil, c'est moyen car cela dépend de la personne qui vous répond.
Un bilan donc mitigé surtout pour le prix qui est pratiqué.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Julie DURBAS, Owner de Aparthotel Adagio Nice Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 mai 2023

Dans l'ensemble bon Apart hôtel
Le point positif le parking PMR mais malheureusement occupé par une camionnette sans caducée.
Le point à vérifier négatif la chasse d'eau des toilettes qui coule sans arrêt (gaspillage d'eau ) et bruit toute la nuit lors de la recharge du réservoir.

Date du séjour : mai 2023
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com