Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 50,92 $US
à partir de 247,09 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

ponctualité , excellent service , bonnes endroits a visiter Monaco juste magnifique .

un grand merci a notre guide Raphael pour tout.

On recommend cet compagnie et cette visite.

Date de l'expérience : février 2020
RICHARD H, Manager de French Riviera Sightseeing, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

merci pour votre commentaire et merci pour votre confiance.

Avis écrit le 16 juillet 2019

Le tour est magnifique ! Excellente organisation.Le guide Stéphan très gentil avec de bonnes connaissances des endroits visités. Merci beaucoup !

Date de l'expérience : juillet 2019
RICHARD H, Gérant de French Riviera Sightseeing, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

thank you for choosing our company.
we are delighted to read your comment.
see you soon.

French Riviera Sightseeing

Avis écrit le 23 janvier 2019

Correctes, arrivent a temps, très bon service. Nous avons réservé des visites Monaco,Saint Paul de Vence. Nous recommandons vivement leurs services de très bonne qualité et une ponctualité irréprochable.Merci beaucoup et a la prochaine!!!

Date de l'expérience : septembre 2018
RICHARD H, Gérant de French Riviera Sightseeing, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Merci d avoir choisir notre compagnie .
Nous sommes ravi d erte a votre service.

Avis écrit le 9 septembre 2018

Excellente entreprise..

Tout est très bien structuré, ponctuel, agréable, conducteur avec une très bonne connaissance des points de visite, toujours joyeux et prêt à clarifier chaque question suggérée pendant le voyage.
Quelque chose de très agréable puisque le conducteur a parlé 4 langues dans ce Tour et a réussi à nous offrir des moments inoubliables pendant toute la journée.
Mes enfants ont aimé chaque moment du voyage et parlent encore de tout aujourd'hui.
Une expérience que je conseillerais à tous les autres voyageurs.
Merci beaucoup pour tous les merveilleux moments de tous les Tours que nous avons faites avec vous.
Vous êtes EXCELLENT !!!

Date de l'expérience : août 2018
ichrakhG851ZF, Public Relations Manager de French Riviera Sightseeing, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

thank you for choosing our company and thank you for your trust.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons réserver avec French Riviera Sightseeing deux excursions privé une journée sur la côte avec Cannes et Antibes puis Grasse et ensuite les villages de Gourdon , Tourettes et st Paul de vence et une deuxieme journée on as visité l'Italian market sur Sanremo et Monaco.Notre chauffeur as été exceptionnel est nous a vraiment accordé beaucoup de son temps et de ses connaissances de plus le véhicule était superbe.
Nous recommandons vivement leurs services si vous recherchez un service de qualité et une ponctualité irréprochable.

Date de l'expérience : août 2018