Google
à partir de 41,17 $US
15 036 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel endroit pour se promener et voir de belles choses
Les plages très sympathique et une vue splendide

Le spot touristique !
Les nouveaux aménagements, en cours de finition, en font un magnifique lieu de déambulation au bord de la Baie des Anges.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La baie et promenade des anges sont des incontournables de Nice. La mer, la place et la forme de la côte offrent un magnifique écrin à la ville.
La promenade est agréable, entre mer bleutée et superbes bâtiments qui la longe.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous aimons cette ville et cette promenade où nous venons pour la première fois
beaucoup d émotion lors de notre recueillement sur le mémorial du sinistre attentat du 14 juillet 2016

Belle promenade entre soleil
et vent avec les mouettes qui vous accompagnent et qui planent au dessus de vous