Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Regine J

Très bonne expérience

Avis sur Le Negresco
4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 5 semaines
Voyage en famille 6 personnes. 3 chambres .superbe vue mer. Chambres agréables. Aucun points négatifs Bonne prise en charge arrivée et départs. Spa magnifique Bar très agréable. Très bon restaurant et service au rendez vous. À conseiller
Date du séjour : juin 2024
2 659
Filtres sélectionnés
611 avis sur 4 162
Avis écrit le 6 mai 2024

Comment ne pas être surpris par la grande hospitalité du Negresco, où couleurs, parfums et lumière se mélangent pour créer les notes éclectiques d'un lieu unique, fait de grande beauté et de magie ?

Être séduit par le lieu et ses capacités évocatrices conduit à vivre des moments de grand charme et d'émerveillement et à découvrir les idéaux du passé. Ceux-ci ont transmis jusqu'à aujourd'hui l'essence d'une véritable "machine créatrice", capable, au fil du temps, de se doter constamment de nouveaux visages, toujours magiques et précieux, qui en font un rêve à vivre avec les yeux ouverts.

Chaque détail a été méticuleusement étudié pour créer une logique d'ensemble complexe et raffinée : la même qui vise à faire du Negresco un hôtel hors du commun et en constante évolution, tout en gardant vivant le charme des temps passés qui lui confère son appartenance.

Très souvent, on considère comme acquis qu'un lieu est ainsi tout simplement "parce qu'il est ainsi". Mais derrière tout ce que nous vivons se cache l’excellent travail et l’ambition passionnée de nombreuses personnes qui, chaque jour, prêtent leur temps précieux pour rendre les rêves une réalité.

Une pensée va donc à tous ceux qui, à chacune de nos visites, ont su nous accueillir avec tant de bienveillance et sincérité : un cadeau souvent difficile à trouver ailleurs et que, pour cette raison, je considère comme une valeur ajoutée pour nous faire aimer encore plus cet hôtel précieux et emblématique de la Côte d'Azur.

Avec estime et admiration

Davide Becchio (Vischio Blu)

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lionel Servant, Directeur général de Le Negresco, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2024

Cher Monsieur Becchio,

Quel plaisir de vous lire.

Nous espérons que votre voyage de retour en Italie a été des plus agréable.

Merci pour votre confiance et longue fidélité à cet établissement iconique de la Côte d’Azur créé en 1913 par Henri Negrescu.

L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour a été, une fois de plus, à la hauteur vos attentes et que nos équipes ont su perpétuer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès du plus grand nombre.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous transmettons, nos plus chaleureuses salutations.

Avis écrit le 28 avril 2024

Historien travaillant sur l'histoire des grands hôtels et palaces de la Belle Epoque, je suis venu pour découvrir l'exceptionnelle architecture imaginée par Edouard-Jean Niermans afin de satisfaire les envies de l'hôtelier Henri Negrescu (et la comparer aux autres hôtels érigés par cet architecte, notamment le "Palace-Hôtel" de Madrid inauguré quatre mois plus tôt), je n'ai pas été déçu !
Outre l'architecture, la décoration et l'ornementation qui sont "hors ligne" (merci Jeanne Mesnage-Augier !), ce sont aussi les services et - surtout - le personnel que je tiens à mettre en valeur. Car un établissement n'est rien sans ceux qui, au quotidien, font l'âme d'une demeure...
Je pense notamment à Crina et Javier (réception), Kevin (portier-voiturier en livrée droit sortie du XVIIIe s.), Julien ("bar 1913"), Andreea et Regina (bar du "Salon Versailles"), Juliette (conciergerie), Farida (événementiel, croisée par hasard et avec qui j'ai échangé avec plaisir), Julie et Priscilla (SPA) et j'en oublie...
Bref, en un mot, je suis ravi.
Surclassé en vue mer, j'ai particulièrement apprécié la suite Louis XIII, mais surtout le SPA où j'ai passé bien des heures ces derniers jours : un joyau !
Continuez sur cette ligne d'excellence qui, depuis 1913, fait la renommée de ce singulier établissement à la fois hôtel-musée, lieu de villégiature inimitable et atemporel...

Conseil sur les chambres : Offrez-vous, rien qu'une fois, le rêve imaginé par l'un des plus grands hôteliers de la Belle Epoque et entrez dans la légende...
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Lionel Servant, Directeur général de Le Negresco, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Cher Fearless00489699507,

Nous espérons que votre voyage de retour à votre domicile a été des plus agréable.

Nous sommes reconnaissants de vous avoir accueilli lors de votre récent séjour passé à l'hôtel Le Negresco, membre fondateur de "The Leading Hôtels of the World" (1928) et créé en 1913 par Henri Negresco.

L’ensemble des équipes et moi-même sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été particulièrement enthousiasmant.

Nous notons votre intérêt pour l'architecte néerlandais de l'établissement dont nous vous livrons ici davantage de détails. Monsieur Negresco confie effectivement la conception de l'édifice à l'architecte Édouard-Jean Niermans à qui l'on doit entrer autres l'hôtel du Palais à Biarritz, les transformations de l'hôtel de Paris Monte-Carlo, le Moulin Rouge, le Casino de Paris ou encore la brasserie Mollard à Paris. Le plan de l'hôtel adopté et corrigé par Negresco rappelle celui du Grand Hôtel de Madrid construit par Niermans, ainsi que le Ritz parisien. La légende raconte qu'Henri Negrescu y fait construire une coupole rose ayant la forme du sein de sa maîtresse.

Par ailleurs, nous sommes sensibles aux attentions que notre personnel a su vous apporter tout au long de votre séjour. Nos équipes de passionnés sont sensibles à vos éloges soulignant la qualité du service et leur engagement pour vous transporter dans une expérience unique. Il est vrai que nos collaborateurs demeurent constamment dévoués à créer des souvenirs que vous conserverez en mémoire, nous l’espérons, durant fort longtemps. En cela, votre satisfaction partagée en quelques lignes sur cette plate-forme en ligne représente une belle récompense pour nos collaborateurs.

Nous espérons vous retrouver très prochainement et vous compter à présent parmi nos fidèles ambassadeurs.

Avis écrit le 16 avril 2024

Le service de ce palace est à l’image de l’établissement, exceptionnel.
Yassine, s’occupant du room service est d’un grand professionnalisme et il a le sens du détail et il sait faire honneur au Negresco et au client de celui-ci. Un énorme merci pour cet accueil chaleureux. Je vous recommande le Negresco les yeux fermés

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher K1463CAcamilleb,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor.

L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes.

Nous sommes sensibles à vos éloges sur la qualité de service de notre personnel et tout particulièrement l'engagement de Yassine, chef de rang au room service. Ce dernier a un réel dévouement pour servir chacun de nos hôtes. Nous avons pris le soin de lui transmettre vos compliments qui l'ont particulièrement touché.

Avis écrit le 16 avril 2024

ce n’est pas mon
premier séjour mais pratiquement la perfection l’accueil y est excellent pour moi tout est parfait et croyez moi je suis très pointilleuse la restauration au top le spa. est superbe
enfin j’adore que dire de plus allez y au moins une fois
pour moi un des meilleurs

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher 98gisele,

Quel plaisir de vous lire.

Merci pour votre confiance et fidélité à cet établissement iconique de la Côte d’Azur créé en 1913 par Henri Negrescu.

Avis écrit le 9 avril 2024 par mobile

Hôtel d’exception, regorgeant d’oeuvres d’art, le Spa est juste fabuleux… le personnel est adorable, l’hôtel est idéalement situé, on y mange bien, on s’y sent bien, même pour un séjour très court, le souvenir restera longtemps gravé dans nos mémoires.

Conseil sur les chambres : Un parking couvert et gardé se trouve à proximité
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Paradise17537939301,

Quel plaisir de lire un si chaleureux commentaire venant confirmer que votre séjour fut enchanteur et que vous avez apprécié le charme de l’hôtel Le Negresco, référence d’un art de vivre à la française à la décoration à la fois classique et intemporelle.

Les équipes et moi-même sommes reconnaissants par le temps consacré de votre part afin de partager sur cette plateforme vos impressions et ressentis.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges au sujet du professionnalisme des équipes. Ainsi, nos collaborateurs sauront apprécier les résultats de leur implication et dévouement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et ainsi faire votre connaissance en personne, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.