Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anne M
Saint Chamas

Hôtel idéalement situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Les chambres sur vue mer et jardin sont splendides avec une vue à couper le souffle sur la baie de Nice. L hôtel est parfaitement situé pour profiter de la mer de la promenade des anglais et de la vieille ville
Un petit bémol sur la piscine qui offre peu de plage faute de place mais la vue du roof top est très chouette
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Chère 32annem,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Nice.

Directeur Général

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
323 €
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2024

Accueil excellent
Félicitations à notre gouvernante Niki , toujours souriante et très efficace.
Déjeuner au rooftop
Petit déjeuner avec une vue magnifique sur la promenade des anglais et sur le square
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Xxxxxxxxxxxxx

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Chère ClairedJ8619NE,

C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre revue, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Avis écrit le 7 avril 2024

Emplacement idéal.
Accueil voiturier (valet) parfait mais l'accueil à l'enregistrement a été exécrable digne d'un aéroport où avant même de vous dire bonjour on vous réclame votre carte d'identité et on vous charge votre carte bleue d'un montant de votre réservation augmenté de 100 euros par jour (non précisé à la réservation par telephone). Si la réservation avait été chaleureuse (Angela) la dame de l'accueil ne l'est pas du tout...
Grande chambre vue jardin et mer propre mais minimaliste et sans charme. Bonne literie
Petit déjeuner correct vue mer.
La piscine sur le toit est minuscule avec peu de transats. Décevant.
Un hôtel 4 étoiles pas à la hauteur des tarifs pratiqués et qui ressemble à un hotel de chaîne ou à une usine à touristes.
Très déçus.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2024

Chère veroniqueb756,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés au check in et l'attitude de la personne qui vous a accueilli. Toutefois, la pièce d'identité est requise pour chacun de nos clients conformément à la loi. Par ailleurs, la prise de la carte de crédit comme garantie pour les extras éventuels est une pratique courante dans les hôtels.
Nous sommes sincèrement navrés que ceci est été mal perçu.
Soyez assuré que nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier la situation et éviter que de tels comportements ne puissent se reproduire et nuire à l’expérience de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un séjour mémorable.

Avis écrit le 3 avril 2024

J'ai pu travailler tout en profitant d'une vue idéale, une literie confortable et des services plus qu'appréciables. Les repas sont délicieux et les petits déjeunés plus que copieux. Le personnelle est également très aimable et souriant.
La terrasse donne une vue aussi belle sur la piscine que sur la mer !
Adresse à visiter sans attendre pour ceux qui ne connaissent pas.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2024

Chère modus204,

Avis écrit le 26 février 2024

Superbe hôtel :une vue mer éblouissante et sur les magnifiques défilés carnavalesques ! Une équipe attentionnée et au top, de la réservation à la réception, nous avons pu par exemple nous installer dès la fin de matinée pour assister à la parade depuis la balcon de la chambre préparée en priorité. Merci notamment à Nicolas et Timothé pour leur sollicitude et au service réservation de nous avoir si bien conseillé!

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane Dartois, General Manager de Le Méridien Nice, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Chère Mariececiles,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Méridien Nice.

Avis écrit le 25 février 2024 par mobile

Un accueil très sympathique, un personnel très à l’écoute sur nos demandes, un service d’une qualité irréprochable
Les chambres très confortable, avec une des plus belles vues que l’on peut avoir
Nous avons apprécié le moment de plaisir sur la terrasse
Les chambre spacieuse

Date du séjour : février 2024