Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
xavgast
Tahiti, Polynésie française

Bel emplacement mais ...

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
Buffet du petit déjeuner très bien ; Entretien limite des chambres . Très belle vue sur la mer . Roof Top avec la piscine très agréable . Dommage que le restaurant la Calade soit fermé le midi .
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Chère / Cher,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le buffet du petit déjeuner, et la magnifique vue sur la mer. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre Roof Top avec piscine très agréable.

Nous regrettons que l'entretien des chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons travailler à améliorer ce point.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement,
Ameni Souissi, Acting Front Office Manager– Radisson Blu Hotel, Nice
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
304 €
  • Expedia.com
    323 €
  • Priceline
  • Hotels.com
    323 €
2.2 km de Radisson Blu Hotel, Nice
236 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    215 €
  • Agoda.com
    196 €
  • Hotels.com
    215 €
3.3 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
299 €
  • Expedia.com
    299 €
  • Priceline
    276 €
  • Hotels.com
    299 €
3.5 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
206 €
195 €
  • Booking.com
    205 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    202 €
2.9 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
184 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    184 €
  • Trip.com
    153 €
  • Hotels.com
    184 €
3.2 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
188 €
152 €
  • Booking.com
    175 €
  • Priceline
  • Trip.com
    188 €
0.7 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
Exterior view
153 €
146 €
  • Expedia.com
    153 €
  • Booking.com
    153 €
  • Priceline
2.6 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
827 €
598 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    654 €
  • Hotels.com
    653 €
  • Priceline
2.8 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
Piscine
620 €
Aucun prépaiement requis
  • Tripadvisor
    621 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    621 €
2.6 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
Front de mer
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    254 €
  • travelup.com
    237 €
  • Expedia.com
    350 €
2.3 km de Radisson Blu Hotel, Nice
Wi-Fi gratuit
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Avis (3 599)
Filtrer les avis
3 599 résultats
Note attribuée
1 087
1 288
654
316
254
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 087
1 288
654
316
254
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 599
Avis écrit le 2 juin 2024

A peine la moyenne pour cet établissement qui se veut haut de gamme mais ne l'est pas. Deuxième reservation dans un hotel du groupe Radisson Blu et toujours les mêmes déconvenues. Plusieurs arguments pour étayer notre expérience plus que moyenne :
- Un check-in incroyablement long, nous n'avons vraiment pas su pourquoi mais le site de reservation n'a probablement pas transmis notre reservation à l'hotelier. Ainsi 1h15 pour récupérer les cartes de la chambre. Heureusement que l'on nous a fait attendre au bar avec une consommation offerte pour l'attente.
- La chambre est spacieuse, relativement confortable, cependant nous avons eu une douche dans la baignoire ... Tellement inconfortable et désagréable. Je pense qu'il faut laisser le choix au client. L'abattant des toilettes et complètement abimé, la faience de la salle de bain également. Je pense que dans des hotels de ce standing proposant des chambres pouvant aller à quasi 1000 euros la nuit, il est inconcevable de proposer ce genre de finition.
- Le petit dejeuner est tout ce qu'il y a de plus standard. C'est ni bon ni mauvais, buffet international habituel sans saveur. Le personnel de petit dejeuner n'est pas très agréable et ne vous salut pas.
- Check out difficile, il n' y a qu'une réceptionniste sur les 5 comptoirs, un dimanche matin a 11H30 à l'heure de tous les check out ... 6 personnes devant soi .. Complètement inconcevable pour un hotel proposant 331 chambres.
- Point positif la vue sur la promenade des anglais et la gentille des voituriers et bagagistes.

Première et dernière fois dans cet hotel vieillissant. Passez votre chemin il y' a plus beau à nice.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maximeinbdx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère/Cher,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée avec nous.

Nous regrettons sincèrement le long délai lors de votre check-in. Nous allons enquêter sur ce problème de transmission de réservation et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous sommes heureux que vous ayez pu patienter au bar avec une consommation offerte.

Nous nous efforcerons d'améliorer la qualité et la variété de notre offre ainsi que la courtoisie de notre équipe.


Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la Promenade des Anglais et la gentillesse de nos voituriers et bagagistes.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires, qui nous aident à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir.

Cordialement,
Ameni Souissi, Acting Front Office Manager– Radisson Blu Hotel, Nice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2024 par mobile

Un instant hors du temps, nous avons été accueilli par Liz qui a été d’un sourire si agréable, un calme et un professionnalisme comme on aime, nous sommes arrivés assez fatigué lors d’un déplacement professionnel ce qu’elle a compris. Nous avons eu une chambre merveilleuse, propre et nous reviendrons c’est une certitude. Le personnel de l’accueil, comme du service en chambre et du petit déjeuner étaient tous très agréables… et un grand Merci tout particulièrement à Liz 🙏

Conseil sur les chambres : L’hôtel possède un parking sous terrain, le restaurant sur le toit est très bon, la vue est splendide.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Gourmandbalois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher/chère ,

Nous vous remercions infiniment pour vos aimables commentaires !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous. L'accueil chaleureux et le professionnalisme de Liz ont été très appréciés, et nous sommes heureux qu'elle ait pu rendre votre déplacement professionnel plus agréable.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé votre chambre merveilleuse et propre. Vos compliments envers notre équipe de réception, le service en chambre et le petit-déjeuner nous vont droit au cœur.

Nous transmettrons vos compliments à Liz ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Ameni Souissi, Acting Front Office Manager– Radisson Blu Hotel, Nice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2024 par mobile

Je suis outré, comme tous les ans, je vais à la plage publique qui se trouve juste à côté du régence plage
Et là ce jour déjà quatre personnes du personnel est venu fumer des cigarettes en bas des escaliers, ils laissent à même le sol, leur mégots tous les ans c’est pareil c’est honteux et scandaleux que fait la direction ????

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Loli S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 mai 2024

Invités au Régence ce dimanche midi par des amis niçois, nous avons passé un super agréable moment, tant à la plage qu'au restaurant avec de bons plats après un cocktail qui nous a ouvert l'appétit.
Le personnel est irréprochable car très attentif et "aux petits soins" envers la clientèle.
Il est très fortement dommageable que ces instants de plénitude dans ce cadre idyllique aient été troublés tout en fin de repas par une très violente altercation du fait d’un plagiste très agressif envers le barman.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Christian V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher J5884TVchristianv,

Merci pour vos aimables mots sur votre récente visite au Régence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plage, le restaurant et notre service attentionné. Nous regrettons sincèrement l'incident survenu en fin de repas et nous nous efforcerons d'améliorer cette situation à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
Ameni Souissi, Acting Front Office Manager– Radisson Blu Hotel, Nice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2024

Fideles clients de cet hotel notre dernier sejour nous decu. Rien a dire niveau des chambres et de l hotel. Le probleme c est l accueil et le personnel. Cela nous a donne l impression que cet hotel n etait plus gere correctement. Manque de personnel a l accueil avec attente a l arrivee et au depart ( une seule receptionniste a 12h a l heure du depart). Quand au personnel de cuisine du petit dejeuner une vaste blague. A 10h01 ils enlevent tout ( arrivee a 0955 et personne ne nous a dit que pdej se terminait a 10h). Quand j ai voulu me servir dans un plat qui repartait en cuisine la reponse fut : nous on travaille depuis 4h du matin donc a 10h01 c est trop tard. On croit rever.
Bref une reprise en main ou changement de direction me semble necessaire si pas de remise en question rapide de l organisation. C est vraiment dommage car nous aimions beaucoup cet hotel dans lequel nous venons depuis 15 ans.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ameni Souissi, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Nice, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher ldaure ,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre dernière expérience parmi nous ne répondait pas à vos attentes habituelles. Votre fidélité est très importante pour nous, et nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés à l'accueil et lors du petit-déjeuner. Nous prenons note de vos préoccupations concernant le manque de personnel et les horaires du petit-déjeuner, et nous nous efforçons de remédier à ces problèmes pour améliorer votre prochaine visite. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,
Ameni Souissi, Acting Front Office Manager– Radisson Blu Hotel, Nice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis