Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
115 $US
Booking.com
115 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Site
Voir 20 offres
2 137 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons profité de l offre douceur d hiver : chambre de luxe au 6ème étage avec terrasse avec une vue superbe du Vieux Nice et jusqu'à la mer, dîner commandé par téléphone très apprécié (et non par QR code !) puis servi en chambre sur plateaux avec de la belle vaisselle, excellent, comme le petit déjeuner très copieux. Le personnel charmant est aux petits soins. Une parenthèse enchantée. Pourtant nous ne venions pas de loin...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 février 2021

un hôtel ouvert en cette péroide de confinement, chambre à prix raisonnable, des repas servis en chambre délicieux, bons petits déjeuners égalment servis en chambre et personnel très serviable. très satisfait de ce séjour à titre professionnel..

Avis écrit le 14 février 2021

Chambre bien jolie vue mais repas réserve pour 20h30 servi à 22h pas de cloche sur les plats chauds, oublié la bouteille de vin commandée. Quand on nous ramène enfin la bouteille le serveur oublie de l ouvrir il faut lui demander!! Repas copieux et correct par contre . Le lendemain déclenchement de l alarme incendie à 7h30 pendant 10 mns puis rebelote 10 mns plus tard et une 3eme fois 10 mns plus tard. Petit dejeuner parfait.

Avis écrit le 14 février 2021

Repas commandé pour 20h, jamais arrivé. J’ai décidé à 22h d appeler pour annuler. Le personnel ne s’est même pas excuser, alarme incendie à 7h jusqu à 8h30.
Petit déjeuner servi 45 mn en retard. Douche avec robinet cassé. Personne ne s’est excuser pour tout ces problèmes.
Aucun geste commercial.
A fuir de tout urgence

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2021

Arrivée à 15h30 réceptionniste pas accueillant voulant nous faire payé la chambre alors que celle ci avait été réglée la veille par notre fille le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas attente de 3 heures pour avoir une autre chambre grâce à la gouvernante (roumaine) très sympathique .le repas de la st Valentin copieux mais froid après 3/4 d’heure de retard.le petit déjeuner apporté 1 heure après la demande et pour couronner le tout alarme incendie déclenchée 3 fois à partir de 7heures du matin,bref personnel incompétent à part la gouvernante nous y retournerons plus jamais et nous sommes pas les seuls.