Tripadvisor
Nice
1 713 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un hôtel excellent emplacement idéal
Bon rapport qualité prix
Je le conseille pour un court séjour à nice
Un Seul commentaire le petit déjeuner est bon en qualité serait meilleur s'il y avait plus de choix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna lors de votre dernière visite à Nice et le temps que vous avez pris pour nous écrire.

Chacun d'entre nous s'engage à fournir le plus haut degré de confort et de service à tous nos clients.

Votre évaluation est importante, en nous faisant part du bon travail ou ce que nous devons améliorer.

Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nuit horrible, du bruit dans la rue jusqu'à 5h du matin, chambre pas assez insonorisée , comment peut-on attribuer 4 étoiles à cet établissement????? A la réception on reconnaît le problème mais pas de solutions proposée..........

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue Chauvin
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Client,

L'ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Masséna.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous. Sachez que notre Hôtel bénéficie de constantes améliorations et que l'isolation en fait partie et que nous sommes désolés pour le bruit dans la rue qu'il est très difficile de contrôler.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une chambre au calme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 8 janvier 2020

Cette suite est très bien agencée. Elle dispose d'un lit immense, d'une grande terrasse avec vue à plus de 180°. Belle douche et belle baignoire. Calme absolu.
La décoration de la chambre est discutable, comme celle de l'hôtel en général.
La salle du petit déjeuner, sans lumière naturelle, n'est pas agréable.
La situation de l'hôtel est idéale et le service de parking parfait.

Astuce pour la chambre : La suite Sophia est au dessus du lot
Date du séjour : janvier 2020
Stéphane M, Responsable relations clients de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Avis écrit le 28 décembre 2019

Très bien placé ,Hôtel agréable petit déjeuner sympa ,literie super ,le seul inconvénient la rue bruyante Qui donne côté place Massena ,Le parking de l’hôtel avec voiturier c est très agréable
Hôtel à recommander

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Chère Solène,

L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

L’hôtel est effectivement idéalement situé pour découvrir la ville de Nice. Nous sommes également ravis d’apprendre que l'hôtel vous ait donné satisfaction et que votre séjour a été très agréable.

En espérant vous recevoir de nouveau à l’hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice,

Avis écrit le 25 décembre 2019

Hotel bien situé très proche de la place Masséna. Accueil et service à la hauteur d'un 4*, Chambre spacieuse, bien équipée et silencieuse. Le principe de la salle de bain ouverte sur la chambre n'est pas très agréable. Le très grand miroir dans les WC n'est pas à sa place. La literie pas assez ferme pour notre goût. La vue panoramique depuis le 6ème est très appréciable. Petit déjeuner complet. Vu la réduction obtenue et le surclassement le rapport qualité prix est très correct

Astuce pour la chambre : forcément pour avoir la vue panoramique il faut choisir le 6ème étage ( la 615 par exemple est très bien)
Date du séjour : décembre 2019
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Cher Client,

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir à l'Hôtel Masséna pour vos futurs séjours à Nice.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.