Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com216 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Nuit en chambre deluxe pour escapade d’anniversaire de mariage !
Alors oui il y a aurait à redire sur la finition de la chambre (lampe cassée, carrelage abîmé, peinture écaillée...) mais on y va pour son côté vintage au calme en plein de cœur de Nice à deux pas de la promenade et non loin de la vieille ville. Literie confortable. Personnel charmant et à l’écoute. Accueil joli, bar sympathique et cour intérieure avec beaucoup de charme.
Petit déjeuner buffet pas transcendant mais varié et de bonne qualité. Le bonjour de la responsable serait un plus !
Bref on s’y sent bien ! On conseille sans problème. Il faut juste avoir conscience que nous ne sommes pas dans un 4* moderne et design... mais c’est aussi pour cela que j’avais signé ! Ce ne sont que des détails à améliorer.

Astuce pour la chambre : Accord tarifaire avec parking de nuit à proximité
Type de voyage : A voyagé en couple
Victor Huelamo, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir choisi le Grimaldi pour votre anniversaire de mariage, nous sommes ravis que le style de l'hôtel vous ai plu !
Votre retour est très important pour nous merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Au plaisirs de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade niçoise.
L'équipe du Grimaldi

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Super hôtel dans son style avec une literie confortable. Un très bon emplacement dans la ville de Nice vous pouvez tout faire à pied. Bon petit-déjeuner, très belle vue depuis notre chambre. Le personnel est très agréable et merci à Léo pour l’accueil ! Romane.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Victor Huelamo, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Bonjour Scottypop21,

Nous vous remercions pour ces élogieux commentaires et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et serions ravis de vous accueillir une seconde fois. Leo vous remercie pour votre mention spéciale.

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

J’étais en voyage solo en mois d’août 2021. L’hôtel a l’air petit/cosy sur les photos, mais en fait il est assez spacieux, surtout en comparant avec d’autres hôtels du même niveau à Nice. J’ai beaucoup aimé le style français vintage; dans certaines chambres il y a une belle vue sur une église. Le petit déjeuner satisfaisait mes goûts - il y avait des oeufs, du lait végétal, des fruits, en fait, ce qu’il faut.

Par rapport à la chambre - moi j’étais d’abord déçue car j’étais placée dans une chambre avec une forte audibilité.
Mais l’équipe de l’hôtel a fait de son maximum de me changer de chambre et j’étais super heureuse après. J’ai surtout apprécié le lit et oreiller confortables, un point important pour moi personnellement. Une grande reconnaissance à Anderson, Aurélio et Oxana pour leur accueil chaleureux et leurs efforts de garantir le confort maximum durant mon séjour.

Type de voyage : A voyagé en solo
Victor Huelamo, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Bonjour Kupisovka,

Nous vous remercions pour ces élogieux commentaires et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et serions ravis de vous accueillir une seconde fois. Aurelio, Roxanne et Anderson vous remercie pour votre mention spéciale.

Avis écrit le 1 août 2021

Nous avons passé un super séjour au Grimaldi dans un hôtel situé en plein centre ville ! Nous avons pu nous contacter déplacer à pied pour visiter Nice. Toute l’équipe est aux petits soin et je souhaite particulièrement remercier Léo. Le petit déjeuner est super, il y’a du choix et tout est très bon. Vous pouvez prendre le p’tit dej dans la cour intérieure, l’ambiance est cosy. La chambre était juste superbe, les couleurs sont très sympas et la propreté est irréprochable. Le rapport qualité-prix est très satisfaisant pour la qualité du service de l'hôtel ! Je recommande !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour 648selenm,

Avis écrit le 27 juillet 2021 par mobile

Avec mon amie nous avons été accueilli chaleureusement. Le personnel a pris le temps pour nous faciliter nos activités.

L’hôtel est agréable visuellement, nous avons un coin restauration naturel et les chambres sont spacieuses.

Mention spéciale pour Aurelio.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Victor Huelamo, Directeur général de Hotel Le Grimaldi by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Bonjour EmilielC23FE,

Nous vous remercions grandement pour les élogieux commentaires que vous nous faites ! Aurelio vous remercie pour votre mention spéciale !

A très vite pour un prochain séjour niçois. :)

Bien Cordialement,