2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 02/10/21
Priceline
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Orbitz.com112 $US
Hotels.com112 $US
travelup.com162 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Tout est parfait
Superbe localisation à quelques mètres de la plage
Chambre calme et climatisée
Accueil très chaleureux : une mention spéciale à Mme Saloua toujours aussi bienveillante .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Tony Tsirepas, Directeur général de The Deck Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Très Cher 674franckz,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience au Deck Hôtel à l'occasion de votre dernière visite à Nice sur cette période estivale.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à nos services et à notre emplacement très central de la ville de Nice, juste à côté de la célèbre "Promenade des Anglais" et de la mer mais aussi au cachet si particulier de notre établissement que vous avez bien pu identifier. Ce dernier vous a enchanté et c’est pour nous un régal de le savoir.
Nous sommes tout particulièrement heureux de lire comment tout notre personnel a réussi à vous enchanter et à répondre à vos attentes même durant cette période très chargée. Je ne manquerais pas de féliciter Saloua pour son attention toute particulière.
Merci la aussi de bien le faire remarquer, ceci est primordial pour nous et nous encourage à maintenir nos efforts avec tous nos visiteurs.
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à améliorer le niveau de nos services envers nos précieux clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Hôtel très agréable très bien situé avec un directeur attentionné et une équipe au top. Mention spéciale à Salwa pour son professionnalisme . Petit déjeuner buffet bien garni avec une salle joliment décorée

Type de voyage : A voyagé en couple
Tony Tsirepas, Directeur général de The Deck Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Très Chère 172kinzab,

Toute l’équipe du Deck et moi tenons à vous remercions de prendre le temps de nous faire part de la qualité de votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement à l'occasion de votre visite à Nice avec cette nouvelle saison estivale.
L'ensemble de l'équipe et moi-même avons été très heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir parmi nous et nous sommes tous ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour avec nous, nos services et notre emplacement très central Nice et juste proche de la célèbre "Promenade des Anglais". Nous sommes particulièrement fiers de lire que vous avez apprécié qualité du service rendu par mes collaborateurs qui sont effectivement très sensibles aux attentions qu’ils peuvent rendre à l’ensemble de nos visiteurs. Je ne manquerais pas de faire lire votre commentaire à Saloua qui sera très heureuse de vous lire. Effectivement, au Deck, nous avons la chance d’avoir une équipe très impliquée pour la satisfaction de tous les clients.
Nous vous remercions aussi de nous avoir fait part de votre satisfaction sur le petit déjeuné qui est actuellement revisité et ce afin de vous garantir une entière barrière au Covid durant cette période sans contact. Ceci aussi est largement apprécié vu la difficulté d’arriver à enchanter par ces procédures sanitaires.
Nous espérons chère 172kinzab avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et dans cette attente soyez assuré de notre meilleure attention à tout moment

Avis écrit le 4 août 2021

L'emplacement est super à 200 m de la plage au plein centre ville.
la suite est confortable, propre,bonne climatisation.
L'accueil est très sympa et à l'écoute du client , on a décidé de prolonger notre séjour et Saloua à l'accueil était présente pour nous trouver une solution.
Belle expérience à refaire...

Type de voyage : A voyagé en famille
Tony Tsirepas, Directeur général de The Deck Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Très chère 677omary ,

Nous tenons avec toute l’équipe à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre expérience à la suite de votre récent séjour au Deck Hotel.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pu apprécier nos services et l’emplacement très central de l’hôtel juste à côté de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne du centre-ville.
Nous sommes aussi ravis de lire que notre hôtel, nos services et notre personnel furent à la hauteur de vos attentes et avons réussis à vous enchanter ce qui est notre objectif principal.
Je ne manquerais pas de remercier Saloua pour son professionnalisme et sa grande disponibilité avec nos clients. Nous avons au Deck le bonheur d’avoir des collaborateurs très attentionnés.

Nous sommes ravis de lire que votre première expérience avec nous n’est que la première d’une longue série.

Au plaisir de vous revoir très prochainement afin de prolonger cette expérience et dans cette attente, veuillez agréer cher 677omary nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Tony Tsirepas - GM

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Localisation exceptionnelle, personnel au petit soin, chambre très comfortable cet hôtel possède un charme rare et un personnel à la hauteur du travail mis dans la conception et de la décoration.
L’ambiance est très sympathique, l’espace co working parfait.

Le patio est d’un calme absolu et le petit déjeuner est excellent.

Je reviendrai !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Très Cher Ambassador788246,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience au Deck Hôtel à l'occasion de votre visite à Nice.
Nous sommes déjà très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et encore plus ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à nos services et à notre emplacement très central de la ville de Nice, juste à côté de la célèbre "Promenade des Anglais" mais aussi au cachet si particulier de notre établissement que vous avez bien pu identifier. Ce dernier vous a enchanté et c’est pour nous un régal de le savoir.
Nous sommes tout particulièrement heureux de lire comment tout notre personnel a réussi à vous enchanter et à répondre à vos attentes même durant votre séjour.
Merci la aussi de bien le faire remarquer, ceci est primordial pour nous et nous encourage à maintenir nos efforts avec tous nos visiteurs sans exceptions.
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à maintenir le niveau de nos services envers tous ceux qui nous confie leur petite escapade Niçoise et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très rapidement sur la French Riviera.

Avis écrit le 1 août 2021

Excellente situation, Kids friendly, et surtout accueil irréprochable, aux petits soins...
Un grand merci, tout particulièrement, à Saloua pour son professionnalisme.
Une adresse top.
Nous reviendrons, c'est certain

Date du séjour : août 2021
Tony Tsirepas, Directeur général de The Deck Hotel by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Chère 498lucieo,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire suite à votre séjour parmi nous au Deck Hotel. Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement " Kids Friendly" comme vous dites. Nous sommes également très heureux de votre satisfaction concernant l’accueil de l’équipe, et plus particulièrement de Saloua et son professionnalisme légendaire. Nous lui ferons part de votre gentil message, qui nous en sommes sûrs lui fera très plaisir.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous !
A très bientôt,
L’équipe du Deck Hotel