7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Traveluro252 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2022

Un service pas à la hauteur!!
(Propose un tarif pour une nuit supplémentaire mais ne le tiens pas!!
Pas de geste commercial pour cette erreur.La chambre est à rafraichir.
Bon petit déjeuner.Emplacement de l'établissement plutôt bruyant.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Novotel Nice Centre Vieux Nice.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été convaincu par votre séjour parmi nous.

Le confort et le bien-être de nos clients nous tiennent particulièrement à cœur, c'est pourquoi nous accordons la plus haute importance à vos remarques et autres suggestions car elles peuvent nous permettre d'améliorer nos prestations ou de corriger ce qui doit l'être.

Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 26 mars 2022

Hôtel milieu de gamme plus familial un peu excentre même si le tram est à moins de 2 mns à pied. Les chambres sont agréables la literie parfaite. Le petit déjeuner est très fourni avec du choix. Il est juste un peu onéreux.
Un seul bémol l’hôtel est un bruyant car situé à côté d’un noeud autoroutier

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Cher Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le choix du petit-déjeuner. Nous précisons que si vous le réservez inclus dans le prix de la chambre, vous bénéficiez d'un meilleur tarif.
Également, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d une offre VeryChic .

Chambre exécutive très bien équipée , grande ( 411) , avec coin salon , wc sépare , douche et baignoire , ensemble moderne et tres confortable .
Piscine sur le toit ( pas testée car il faisait froid et piscine fermée mais à la belle saison l endroit doit être tres agréable )
Personnel vraiment sympathique ( réception , petit déjeuner ) .
Petit déjeuner standard ( pas assez de produits de qualité ) . Le fromage n a pas de goût , fromage blanc idem . Jus d orange frais et machine à pan cakes
Emplacement de l hôtel par rapport aux vieux Nice , environ 10mn de marche et proche ligne de tram .

Points négatifs :
Si vous avez le sommeil léger , ce n est pas l hôtel à choisir . . En effet , il est entouré d un axe très fréquenté et les fenêtres ne sont pas suffisamment insonorisées . Nous avons changé de chambre après la première nuit ( 508 donnée directement sur l avenue ! mais le bruit est identique dans la 411 alors que celle ci donne sur l arrière )
L environnement direct de l hôtel est moche ( grand parking vide , bâtiments années 70 ..) mais heureusement le vieux Nice est proche .

Pour résumé , malgré l environnement visuel et sonore ( mais nous sommes en ville ) , c est tout de même un hôtel où nous pourrions revenir lors d un prochain séjour ( sous réserve d une offre commerciale identique)

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2022

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et vous remercions de votre compliment sur l'amabilité de notre personnel. Soyez assurés qu'ils en seront informés.

Nous sommes navrés de constater le désagrément causé par des nuisances sonores. Nos chambres sont pourtant équipées de double vitrage et nous proposons effectivement des chambres plus calmes, situées à l'arrière du bâtiment.

Merci de souligner néanmoins le confort de la chambre car nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients sur ce point.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 février 2022

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022

Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

Hôtel tres bien situé dans quartier vivant de Nice à 2 pas à pied de la vielle ville. Belle chambre spacieuse et bien équipée, très confortable. Beau petit déjeuner en accord avec les classiques de la marque. Personnel souriant, accueillant, dynamique. Parking public à proximité (finalement pas aussi compliqué qu'au premier abord). Rien à redire, très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bien suivre le GPS surtout selon l'heure d'arrivée, ne pas s'affoler pour aller se garer c'est finalement moins compliqué qu'il n'y paraît (et surtout bien pratique !
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.

Nous découvrons avec joie que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez su profiter du confort qu'offre votre chambre ainsi que de son espace convenable.

L'ensemble du personnel vous exprime ses plus vifs remerciements pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,