Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Megane F

Bon sejour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2024
Après plusieurs péripéties pour notre week-end ironman, réservation au dernier moment et arrivée en fracas, le personnel à été très à l'écoute et nous a bien rassurées.
Sinceres quand au tarif du parking, ils ont su bien nous conseiller.
Chambre sympa, on aurait aimé profiter de la piscine mais on a pas eu le temps.
Literie au top autant pour ma pote que pour moi.
Rien à redire
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Chère Nolwenn,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Nice Centre Vieux Nice.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su être à l'écoute et vous rassurer lors de votre arrivée impromptue. Il est toujours gratifiant de recevoir des éloges sur la réactivité et l'empathie de notre personnel.

Nous sommes également heureux que nos conseils concernant le stationnement vous aient été utiles et que vous ayez trouvé la chambre à votre goût. La qualité du sommeil étant une priorité pour nous, nous sommes particulièrement fiers que la literie ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Pierre Messe, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    176 €
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2024

Très mauvaise expérience.Moquette sale et tachée pour le prix!
Venus avec ma fille qui passait un concours juste à côté, nous avions payé 75e en plus pour garder la chambre jusqu à 17 heure le lendemain.A 13 h nous recevons un appel de la réception qui nous dit qu il fallait libérer la chambre à 11h.
Nous avons dû expliquer que nous avions régler un supplément. On nous a répondu :on va vérifier!
Nous sommes descendu à la réception la jeune femme blonde avec des cheveux longs et blonds portant des lunettes nous a à peine regarder et ne s est pas excusée. Elle nous juste dit c est bon ,je n etais pas là quand vous êtes arrivés.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2024

Chère odilet,
Merci pour ce retour.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Soyez assurée que la propreté est une priorité absolue pour nous et que nous consacrons une attention particulière à l'entretien de nos chambres. Nous avons également à cœur d'offrir un excellent rapport qualité-prix et sommes désolés si vous avez estimé que ce n'était pas le cas.

Quant à la confusion autour de l'heure de départ tardif que vous aviez prévue, nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients. Il s'agit d'une situation exceptionnelle et un rappel a été fait. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale et que nous formons continuellement notre équipe pour offrir un accueil chaleureux et professionnel.

Nous espérons vous revoir pour un séjour 100 % réussi.

Avis écrit le 2 janvier 2024

Je fait pas mal de déplacement professionnel. A chaque fois que je suis à Nice, je suis chez vous. Bon emplacement, chambre spacieuse. Parking à proximité. Et mes clients tout autour. Je souhaite remercier l'équipe du petit déjeuner : Fadila et Enzo. Qui ont toujours le sourire malgré mon arrivée matinale ! Un choix pour tout le monde et belle présentation.
Et bien sûr sans oublier l'équipe du restaurant et bar de l'hôtel : Melvyn, Anatoli, Jérémy et Noah. Toujours à l'écoute, leur aimabilités et sourire. Ils sont au petit soin, les suggestions pour le repas (nouveautés) et qui me présente à chaque fois de nouvelles boissons pour avoir l'avis client. C'est vraiment au top !
Belle année à vous.
From Belgium.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024

Cher Hôte,
Merci pour cette évaluation très positive.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement central et nos chambres spacieuses ont répondu à vos attentes lors de vos déplacements professionnels.

Il est également gratifiant de savoir que le parking à proximité a facilité votre séjour. Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe du petit déjeuner, Fadila et Enzo, qui contribuent à bien commencer la journée de nos clients avec leur sourire et leur service attentionné.
Quant à notre équipe du restaurant et du bar, Melvyn, Anatoli, Jérémy et Noah, leur dévouement et leur amabilité sont effectivement un atout pour notre établissement et nous sommes heureux qu'ils aient pu rendre votre expérience mémorable.
Nous sommes par ailleurs enchantés que la variété et la qualité de notre offre culinaire aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons une très belle année 2024.

Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Séjour de 3 nuits à l'occasion d'un séminaire de travail. L'hôtel se trouve proche du palais des congrès et des moyens de transport vers l'aéroport et la gare. A 15 min à pied du vieux Nice. Autour pas grand chose. L'établissement zst tourné vers la clientèle professionnelle. Bon point. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie confortable. Grande salle de bain. Par contre c'est assez vieillot, une rénovation s'impose. Le personnel est très serviable. Petit déjeuner au top, avec très large choix sucré et salé. Vraiment un très bon point!

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2023

Cher nikjansson,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre spacieuse, propre et confortable.

Il est également gratifiant de savoir que notre petit déjeuner avec un large choix sucré et salé a contribué à bien commencer vos journées.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons entamé un processus de rénovation de nos espaces, y compris les chambres Supérieures et Exécutives, afin de garantir le confort de nos clients.

Enfin, notre personnel s'efforce toujours de fournir un service de qualité, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti leur dévouement.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons de belles fêtes !

Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

L’Hotel est un peu excentré, la réception est magnifique mais le reste au secours. Les chambres ont une vieille moquette dégueulasse et une déco de formule 1. Le personnel est gentil mals il ne faut rien leur demander, ils se sont systématiquement trompés sur les renseignements….

Conseil sur les chambres : On ne vous le dira pas mais il y a un accord avec le parking Jean Bouin en face. Pensez bien à demander le ticket à la réception…
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Propriétaire de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe.

Nos chambres exécutives et supérieures ont été récemment rénovées et proposent un confort et une décoration modernes.

Concernant la moquette, nous avons pris note de votre commentaire et nous assurons un entretien régulier pour garantir la propreté de nos chambres.

Nous sommes situés à seulement 10 minutes à pied du Vieux Nice et à proximité de la Place Garibaldi, ce qui permet à nos clients de profiter des attractions touristiques de la ville.
Pour les renseignements fournis par notre personnel, nous nous excusons pour les erreurs éventuelles et nous veillerons à améliorer la qualité de l'information fournie à nos clients.

Nous souhaiterions vous revoir pour un séjour plus réussi.

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 août 2023

À fuir, dès l’arrivée la réceptionniste parle mal, aucun intérêt porté à notre arrivée, on lui parle elle répond oui oui en tournant les talons. Très mauvaise expérience et très mauvaise image de la ville de Nice. On n’y reviendra pas

Conseil sur les chambres : A fuir
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Nice Centre Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Cher hôte,

Nous sommes ravis de constater que notre emplacement proche du Vieux Nice a été apprécié lors de votre séjour.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et un suivi sera fait.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,