2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb156 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020

Rien à redire, une situation idéale en centre ville, le calme, les transports et la mer tout proches.
Un hôtel au cachet délicieusement rétro mais avec tous les équipements modernes.
Je recommande vivement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
NiceSplendid, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

bonjour
merci de votre message, et de vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour, et le caractère de notre hôtel
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours les meilleures conditions sur gounod - nice . fr

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous sommes arrivés le soir pour un séjour d'une semaine. D'abord nous avons été déçus d'apprendre que la piscine et le SPA se trouvent à l'hôtel d'a côté contrairement au descriptif que nous avions consulté. De plus la chambre qui nous était destinée était minuscule et y passer une semaine aurait été horrible !
Le personnel a été très réactif et nous a tout de suite proposé une autre chambre qui en fait est une junior suite avec une superbe terrasse. Le séjour a donc finalement été super agréable. A la réception le personnel est super serviable et si quelque chose ne joue pas le tir est rectifié immédiatement.
Si pas une note de 5 étoiles c'est que l'hôtel est assez vétuste et que plein de détails fonctionnels laissent à désirer (toutefois les salles de bain sont rénovées et agréables)
Et nous comprenons que l'entretien de ce type de bâtiment est extrêmement coûteux.
L'accès au SPA et à la piscine à l'hôtel Splendid juste "next door" n'est finalement pas un handicap mais un point en plus (TOP)
En tous cas un grand merci au personnel de la réception hyper efficace !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2019

bonjour
merci de votre message, et de vos commentaires; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour, et notamment la possibilité pour nos clients d'utiliser la piscine de notre Splendid Hotel & Spa juste à côté: il est clairement mentionné sur notre site et nos brochures que la piscine est à côté de même que le fitness et sauna; comme vous voulez bien l'indiquer, ceci est un plus pour nos clients !

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Bonjour
Nous sommes venus 2 nuits pour un gros week end à nice et voulions être proche de la mer avoir une piscine en roof top et ne pas payer très cher.
On est arrivé et on a été surclassé dans une suite
Les gens a l accueil sont adorables
Une belle adresse à retenir

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Il y a un hôtel à côté ou j’ai réservé pour 4 nuit, mais aucune de photos ressemble à ce hôtel( Gounod) mais les photo sont de l’hôtel splendid, un fois que je me suis rendue sur place je signale a la réception que l’es photo ressemble pas de l’hôtel, ils m’ont dis que c’est la photo de l’hôtel splandid.
Hôtel splendid me demande a rajouté 90 euro par nuit, que personnellement je trouve c’est pas correcte du tout, au final, je payer beaucoup plus que prévenue.
Je vous conseille de bien vous renseigner avent la réservation, je vous déconseille le hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

bonjour
Sur notre site internet, il est clairement indiqué que la piscine, le spa, le sauna et fitness, etc sont situés au Splendid Hotel et Spa juste à côté; nos clients ont un accès gratuit à la piscine et jacuzzi panoramiques, au fitness et au spa, et à nouveau il est bien indiqué que c'est à coté
Vous aviez réservé par Expedia, et peut être cela n'est pas assez clair sur le site d'Expedia
Nous avons pu vous accueillir au Splendid: le supplément eût effectivement été de 90 euros, MAIS nous l'avons réduit à 50 compte tenu de votre insatisfaction même si elle n'était pas de notre fait
La prochaine fois réservez en direct sur gounod - nice . fr vous aurez des informations exactes, de meilleures conditions et une communication directe

Avis écrit le 16 août 2018

Un véritable havre de tranquillité en plein centre de saint-Remy.
Chaque chambre est unique et décorée avec goût . La piscine et les jardins sont magnifiques.
Tout était parfait... du petit déjeuner dans la belle salle à manger ou sur la terrasse,de la gentillesse et de la disponibilité de tout le personnel .
Merci à Sophie pour sa bonne humeur et a son merveilleux jus d'orange frais pour démarrer la journee,.Merci à Heidi et Jean François à la reception et un grand merci à la direction .

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent dans le patio
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
NiceSplendid, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

bonjour
merci de votre commentaire.......qui concerne le Gounod à St Rémy et pas nous à Nice
Mais nous serions heureux de vous accueillir aussi à Nice: vous trouverez toujours les meilleures conditions sur gounod - nice . fr
bonne journée