Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
marie r

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2024
Je recommande très fortement...merci pour ce bon moment dans votre établissement ...acceuil ...chambre ..literie ..petit déjeuner avec setilia et sa binôme parfait ... varié..toutes les intentions qu elle apporte au client ...super appréciable d avoir une fontaine à eau à disposition un grand plus également ...bref très bien
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Hôtel bien situé non loin de la promenade des anglais ...place Masséna ..vieux Nice
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 26 mars 2024
Chère N484DUmarier
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement idéallement situé au cœur de Nice, ainsi que l'accueil et les conseils de notre équipe. Il est également agréable de lire que notre petit-déjeuner varié et notre literie de qualité ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Directrice générale

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
304 €
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2024

Accueil impersonnel. Manque cruel de chaleur humaine
Sentiment d'être un numéro payant parmi d'autres.
Chambre correcte.Propreté correcte. Bien placé.
Petit-déjeuner très cher (19 euros/personne) et insipide, indigne d'un quatre étoiles, valant tout juste un trois étoiles bas.
Hôtel très très surclassé pour en avoir vu beaucoup partout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Cathy Horville, Propriétaire de Hôtel La Malmaison By Inwood Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Cher 303fabricet,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Tous les commentaires, tant positifs que négatifs, sont importants pour moi afin d'assurer une qualité de service ou remédier au plus vite à des dysfonctionnements internes.
Je vous prie de bien vouloir m’excuser et je suis vraiment navrée que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Encore une fois je reste très attentive à vos remarques et espère pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour , que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Je me tiens donc à votre entière disposition et serai ravie de pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous démontrer ma volonté de mieux vous servir.

Avis écrit le 13 mars 2024 par mobile

hôtel charmant, très beau. emplacement parfait pour se balader tranquillement. personnel incroyable, tres attentif. tout le monde a ete charmant. La chambre était très propre et la salle des bains renouvelée. On le recommande vivement. On va retourner.

Type de voyage : A voyagé en famille
Cathy Horville, Propriétaire de Hôtel La Malmaison By Inwood Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2024

Cher Encargaselo A,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience de qualité.

Avis écrit le 8 janvier 2024

Mon séjour à la Malmaison a été impeccable. Le service, le personnel amical et attentif ont rendu mon séjour agréable, comme si j'étais chez moi. La chambre avec une terrasse est un plus. La variété du petit déjeuner, mise en place avec soin par le personnel, me donne tellement envie de sortir du lit. La localisation parfaite, proche de la gare et de la mer... J'ai hâte d'y revenir. Merci à tous et à la prochaine ;)

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Cathy Horville, Propriétaire de Hôtel La Malmaison By Inwood Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2024

Chère paesIsabella,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel La Malmaison Nice.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement parfait de notre hôtel .
Nous sommes également fiers de notre personnel et sommes heureux qu'ils vous aient laissé une impression positive.
J'espère que nous nous reverrons à l'avenir.
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre visite.
Bien à vous

Avis écrit le 21 décembre 2023

Très bon accueil de la réception au petit déjeuner
Hôtel très cosy ,charme et élégance pour cet hôtel très propre et raffiné
Adresse Niçoise à recommander
Nous reviendrons évidemment
L & L

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Cardalo,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement idéal au cœur de Nice, ainsi que l'accueil et les conseils de notre équipe. Il est également agréable de lire que notre petit-déjeuner varié a contribué à rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cathy, Directrice générale

Avis écrit le 3 décembre 2023 par mobile

Les différents réceptionnistes sont très professionnels. J’ai eu la chance d’avoir une des chambres avec balcon au 4 eme. La chambre est propre est spacieuse. Le petit déjeuner est bon et l’équipe est sympathique. L’hôtel est bien sûr très bien situé.
The staff was very professionnal (reception and breakfast crew). The bedroom was spacious and clean. The breakfast was good. Finally, the hotel is well located

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher tiar_m2015
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel serviable et soucieux du service ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Nous sommes fiers de notre équipe et de leurs efforts pour rendre le séjour le plus agréable possible pour nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel à l'avenir pour une expérience encore meilleure.
Avec mes meilleures salutations,