Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
150 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Expedia.com
143 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
getaroom.com186 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Hôtel incontournable si vous passez à Nice, à 10 min du vieux Nice, 15 minutes de la mer… bref situation géographique parfaite. Le personnel est super aimable toujours à disposition pour le moindre service ou la moindre question. Les chambres sont de qualités et la propreté est irréprochable. Je vous le recommande à 100% sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 août 2020

Avant de réserver dans cet hôtel, nous avons consulté les avis de Tripadvisor et nous avons bien fait! Petit hôtel familial, nous avons été accueillis comme si nous étions des amis: souriants, chaleureux et aux petits soins, la propriétaire et son fils sont des personnes adorables qui savent prendre soin de leurs clients. Ils aiment leur métier et cela se ressent. La chambre était située côté cour donc très calme, climatisée et lumineuse. Le petit déjeuner servi en buffet était très bon et complet. Mention spéciale pour le pain et les viennoiseries qui proviennent d’un artisan boulanger fabuleux! Nous avons tout fait à pied. Pourtant le tram est tout prêt. Impossible d’être déçus, c’est une adresse à retenir. Allez y les yeux fermés!

Type de voyage : A voyagé en famille
Federica Saba, Service clients/Réception de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Cher client,
Nous vous remercions de votre retour qui nous encourage à toujours plus nous impliquer dans notre travail et nous donne du baume au cœur !
Nous nous attachons toujours au personnes qui nous font l'honneur de séjourner avec nous :)
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à une autre occasion!

Bien à vous,

Avis écrit le 12 août 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein cœur de Nice. Le rapport qualité prix est excellent et surtout le personnel de l'hôtel accueillant est aux petits soins. Nous saurons où aller si nous retournons un jour sur Nice.

Cher client,
Nous avons été heureux de pouvoir participer à rendre votre séjour encore plus agréable !
Nous vous remercions de vos bons commentaires qui nous motivent à nous améliorer encore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 août 2020

Très bon accueil, serviable et attentionné. Bien situé et proche de tous les transports. Très bon petit déjeuner (excellente baguette fraiche...). Les chambres sur cour intérieure avec balcon sont très calmes, par contre notre chambre était vraiment petite. Parking protégé à 200m (espace privé dans parking public Acropolis) mais à réserver d'avance car a priori l'hôtel n'a pas beaucoup de places réservées.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur cour intérieure qui sont très calmes et ont un balcon

Cher Didlf0,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le temps passé chez nous!
Juste une petite précision concernant la taille de nos chambres: pour la catégorie avec le balcon, les chambres ont une superficie de 10 à 13 m2, par contre nos chambres supérieures (entre 12 et 15 m2) et junior suites (de 23 à 27 m2) sont bien plus spacieuses.
Si vous voudriez une chambre plus ample, nous vous conseillons, si nous aurions le plaisir de vous accueillir prochainement, de réserver plutôt une chambre supérieure ou bien une suite junior :)

Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Agréable séjour dans cet hôtel décoré avec goût et ayant une vraie personnalité. Ambiance familiale et service très professionnel. L'équipe jeune et dynamique n'hésite pas à prendre du temps avec vous pour vous signaler les meilleurs endroits de la ville. A conseiller sans hésitation à tous ceux sensibles aux lieux qui ont une âme.

Cher client,
Nous vous remercions de votre retour,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre service. Nous nous impliquons beaucoup dans notre travail, nous sommes passionnés et votre retour est notre meilleur récompense !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à une autre occasion,
Bien à vous,