Tripadvisor
Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Le lit est confortable, la chambre très petite et la porte d’entrée très lourde.
Salle de bain pas en très bon état.
Personnel pas très accueillant.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Hôtel situé a cote d’une cité donc pas très rassurant pour des touristes comme nous.

Vous trouverez mieux ailleurs...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2019

Je me suis déplacé dans cet hotel car mon avion a été annulé.
Le receptionniste m'a demandé si je prenais le petit déjeuner, je lui ai répondu que non car j'avais un avion tôt et il fallait que je retrouve la navette.

Ce dernier m'a alors dit que ce n'était pas la peine, que l'aéroport était à 5 minutes à pied, il suffisait de longer la promenade des anglais.
En pratique, j'ai mis 45 minutes pour arriver à l'embarquement et j'ai loupé mon avion.

Le prochain vol étant le lendemain, je suis retourné à l'hotel et j'ai demandé à voir un responsable. Le nouveau receptionniste m'a répondu qu'il n'y avait pas de responsable samedi (normal pour un hôtel...) et que le responsable était lui même. Il a direct posé ses yeux sur son ordinateur pour me facturer une nouvelle chambre.

En complément: les serviettes dans la salle de bain plié sommairement, étaient elles propres? un poil dans la douche... félicitations.
J'ai réservé la chambre 318 le 13 DECEMBRE 2019

Je suis donc allé chez l'hôtel voisin.

Hotel très Moyen, personnel médiocre.
Pas de restaurant.

Astuce pour la chambre : Le campanile est beaucoup plus beau, il était plein. Le Novotel est plus cher, mais au moins le personnel est compétent.
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Venu passer une nuit en raison de l'heure très matinale d'un vol, nous avons pris le parti de dormir proche de l'aéroport. L'idée est excellente sauf que c'est le soir de l'alerte rouge sur le 06. Ne connaissant pas où se situe l'hôtel.... A moi GPS et site Web de l'hôtel..... Pas bon du tout.... Tourne, vire, énervé et stressé par le contexte météo, il a été très difficile de trouver.... Normal en définitive, l'adresse est fausse sur le site Web.... À vérifier messieurs dames les webmaster merci.
Sinon rien à dire de mauvais sur cet hôtel, pratique, mais qd même un peu spartiate au niveau équipement, mais suis trop habitué au confort.
Personnel d'accueil et propreté OK.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2019

Bonjour
Je recommande cet hôtel du groupe ACCOR , pour l'amabilité , le SOURIRE , l'accueil Chaleureux du PERSONNEL des jeunes femmes charmantes , polies , sympas qui se sont mis en quatre pour m'aider à faire des achats dans le VIEUX NICE , en me donnant de bonnes adresse , je les remercie chaleureusement , un PARKING sur place, mais d'une complexité pour se garer et sortir, dans l'ensemble je suis très satisfait de mon séjour , la propreté de la chambre HANDICAP , fonctionnelle et pratique , douche sans seuil , dommage que l'eau gicle partout une protection rideau où paroi coulissante serait un PLUS , les oreillers sont TOP , la literie toujours aussi dure , le mal le dos le matin très difficile, bonne insonorisation , les coloris chatoyants sont agréable , je n'ai ni tester le restaurant, ni la salle du petit déjeuner , MERCI pour la boisson de Bienvenue

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Le personnel tout entier de cet hôtel est formidable par son accueil, sa gentillesse, sa bonne humeur et son efficacité ! On y mange bien, notamment le tiramisu aux fruits rouges est succulent ! On y dort bien, la literie est très bonne. Bref, bon rapport qualité prix !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires