Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sébastien S
Salon-de-Provence, France

Emplacement parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mars 2024
L'emplacement de l’hôtel est parfait par rapport à la localisation du tram, du centre ville ainsi que des animations.
La chambre est convenable (sans moquette !) et la literie parfaite. La salle de bain est équipée. Présence d'un petit frigo avec bouteilles eaux ainsi qu'un coffre fort.
Le petit déjeuner est correct sans plus, des produits locaux seraient un plus. Un peu monotone avec pièce sans fenêtre.
Ascendeur trop petit, 2 personnes max avec petites valises.

Cote personnel, très souriant et avenant. Rapport qualité/prix tres correct
Date du séjour : mars 2024
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 1 avr. 2024
Toute l'équipe La Villa Nice Victor Hugo vous remercie pour votre commentaire.
Nous avons été très heureux de vous accueillir durant votre séjour et ça serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne continuation. 🥰
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
298 €
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2024 par mobile

Très bon emplacement central, tout près du tram, dans un quartier calme.
Un très joli salon où l’on peut prendre un verre.
Chambre bien tenue mais petite.
Wifi désastreuse.
Petit déjeuner convenable, sans plus.
Accueil glacial, c’est bien dommage.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
La Villa Hôtels, Propriétaire de La Villa Nice Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Nous vous remercions pour la franchise de votre avis et en prenons compte dans une optique d'amélioration. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 13 mars 2024 par mobile

Bon accueil dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Nice.
La chambre (numéro 11) est petite mais confortable et très propre.
La literie est excellente.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet et servi en sous-sol est varié et de qualité.

Conseil sur les chambres : Si sensible au bruit, éviter la chambre numéro 11 dont les fenêtres donnent près d’un groupe de blocs de climatiseurs.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
La Villa Hôtels, Propriétaire de La Villa Nice Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2024

Bonjour Louis,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. C'est un plaisir de vous avoir accueilli dans notre établissement. En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. ☺️

Avis écrit le 9 décembre 2023

Etablissement idéalement situé à Nice: à proximité de l'avenue Jean Médecin, à mi-chemin d'un côté de la Promenade des Anglais et de l'autre côté du secteur Massena.
Le personnel est très professionnel, agréable et d'une grande gentillesse.
Le bâtiment et le cadre général sont très élégants alliant à la fois l'ancien et le modernisme.
La chambre Double Confort est très spacieuse, décorée avec énormément de goût. Une parfaite alliance entre élégance, raffinement, sobriété et modernisme. La literie et le linge de toilette sont de bonne qualité. La propreté est irréprochable: aucune poussière ou aucune salissure et ceci quelque soit l'endroit ou le recoin. Bravo au personnel d'étage pour son professionnalisme, sa discrétion et sa grande politesse.
Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet. Pour un hôtel 3*, celui-ci est très copieux, varié et achalandé en permanence. Une fois de plus, bravo au personnel veillant au bien-être de la clientèle.
En conclusion, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel et nous en garderons un très bon souvenir.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
La Villa Hôtels, Propriétaire de La Villa Nice Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2023

Bonjour 👋
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. C'est pour nous une grande source de motivation.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Nous vous souhaitons le meilleur pour cette fin d'année. ✨

Avis écrit le 9 avril 2023

Sauf si on souhaite carrément loger en bord de mer, voici l’endroit idéal où séjourner à Nice.

L’hôtel est situé sur la chic avenue Victor Hugo, à courte distance de marche de la rue Jean Médecin, de la place et de la rue Masséna, de la vieille ville, de la gare et bien sûr de la Promenade des Anglais

D’une propreté irréprochable, il est aménagé de manière esthétique et confortable. Les plafonds sont élevés, les nombreuses fenêtres sont grandes et les murs sont blancs ce qui accentue la luminosité. Le mobilier est contemporain mais s’inspire de modèles traditionnels. L’insonorisation est excellente et le buffet du petit-déjeuner, servi au sous-sol, offre un très vaste choix. Ici et là dans les corridors on trouve des citations de Victor Hugo.

Le personnel qui se distingue par sa politesse et son empressement porte un uniforme simple mais élégant.

Rien ne pourrait être amélioré, sauf peut-être la vitesse du wifi qui était un peu limitée.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 novembre 2022 par mobile

Chambre spacieuse qui correspond à la description.
Très bon séjour dans cet hôtel avec une chambre confortable, une literie de bonne qualité.
La chambre était également propre et bien isolée du bruit.
Enfin, un personnel accueillant et présent 24/24h à l accueil.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
la villa hotels, Propriétaire de La Villa Nice Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2023

Merci pour votre retour d'expérience !
Au plaisir de vous revoir dans un des Hôtels du Groupe La Villa !