Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Michel P
Cologne, Allemagne

Classique er solide

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juin 2024par mobile
Carte hyperclassique dans le cadre d'une brasserie cossue. Il y avait de même quelques imperfections, notamment lorsque le personnel ne parle pas la langue. C'est un peu juste pour parler du plat. Un sourire ne remplace pas les bons conseils. Bonne carte de vins, là aussi sur la base de ses propres connaissances.
Date du séjour : octobre 2023
1 588 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 588
Avis écrit le 24 mai 2024 par mobile

Endroit magnifique avec vue sur mer.
Chambre spacieuse et confortable avec mini bar.
Le Spa en option est magnifique et bien entretenu. Les personnes qui s’en occupent sont aux petits soins et très professionnelles.
Le massage découverte en duo est parfait pour passer un bon moment de détente.
Vous pouvez privatiser le spa pour un moment en amoureux.
Le personnel de l’hôtel est à l’écoute, très professionnel.
Je recommande cet endroit.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2024 par mobile

Lieu emblematique,
Plein d’oeuvre d art,
Encore accessible
Personnel tres sympas,
Petit dej face mer!!
Seul bemole: bruit du menage tres tot le matin.
Surtout premier etage, car ya le bureau.
Globalement top, je recommande
Spa, bien, mais faut vite remplacer le robinet du hamam!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
A- B-, Autre de Westminster Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Nous vous remercions infiniment pour ces si sympathiques commentaires ! Nos équipes seront ravies de savoir qu’elles ont contribué à la réussite de votre séjour au Westminster Hotel & Spa - Nice. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 2 mars 2024

Nous venons de passer cinq nuits ( pendant la période du carnaval ) à l’hôtel WESTMINSTER.

Simplement TOP.

Très bel accueil malgré notre arrivée tardive, et la belle surprise d’être surclassés.
La jeune fille à la réception a vraiment prit le temps de nous présenter l’hôtel, nous remettre un plan de la ville et nous indiquer les lieux et visites à ne surtout pas rater.

Nous remercions le groom de nous avoir fait découvrir les belles salles de réception et nous avoir instruit sur histoire de l’hôtel.
Histoire passionnante contée par un passionné.

Excellent petit déjeuné face à la promenade des anglais . Tout est parfait, le personnel souriant est au petit soin.

Nous avons passé un excellent séjour à Nice et bien profité du carnaval.

Je conseille cet hôtel.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
A- B-, Autre de Westminster Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Avis écrit le 3 novembre 2023

Trois nuits très calmes avec petit-déjeuner pour deux personnes pour un total de 608 euros. Impossible de faire mieux. La chambre (vue sur ville) était spacieuse, de même que la salle de bain en marbre. Le petit-déjeuner, varié et abondant. Le personnel, très très serviable et sympathique. L’emplacement, sur la Promenade des Anglais, est idéal. A l’arrière, la rue de France avec ses commerces et ses restaurants et, à 15 minutes, le Vieux Nice avec le Cours Saleya. Bref, une excellente solution pour séjourner sur la côte d’Azur en demi-saison.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
A- B-, Autre de Westminster Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2023

Avis écrit le 11 septembre 2023

Bonjour nous avons pris la formule spa&lunch à 90 euros par personne donc 180 euros pour nous deux et au moment de régler surprise !!! On nous demande 270 euros se sont les nouveaux tarifs !!!! Il faut mettre le site à jour je pense.... un peu déçu 😞

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes très sincèrement désolés de la situation décrite.
Nous vous remercions de bien vouloir contacter le responsable du Spa, afin de nous apporter des éléments complémentaires : responsable.spa@westminster-nice.com