Tripadvisor

Avis sur Au Bureau Nice

Au Bureau Nice
Classé n° 1 181 sur 2 287 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons voulu essayer ce nouveau restaurant. Décor agréable et notre serveur italien très gentil et souriant. Par contre un gros gros effort à faire sur la qualité... et la quantité de la viande de bœuf ! J'ai choisi une entrecôte de 250g, elle était très petite ! comparée aux restons classiques de viande. Pas de mélange possible pour l'accompagnement (Frites Ou Haricots verts...) alors qu'ailleurs c'est faisable et même à volonté. C'est cher payé (20€) pour un bout de viande très mince. Dessert pas terrible non plus (crumble de pommes ressemblant à une bouillie pour bébé !). Très déçue et ne reviendrai pas. Je ne conseille pas ou alors ne prenez pas de viande !

Date de la visite : janvier 2020
grouperkr, Propriétaire de Au Bureau Nice, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonsoir, nous prenons note de votre commentaire et allons nous rapprocher de notre équipe cuisine pour vérifier la qualité et le respect de nos produits. Sachez que nous portons un intérêt très marqué à ne servir que des produits de qualité, et nous ne saurions vous conseiller d'avertir de suite notre équipe dans un tel cas de figure.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêté pour manger cr dimanche midi et nous nous sommes régalés très bon des plats très bien servis et un tes bon accueil à faire sans hesiter

Date de la visite : janvier 2020

Bonsoir, l'équipe est ravie de votre commentaire et que votre passage dans notre établissement se soit bien passé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé dans la rue de l hôtel Mercure. Pas loin de l hôtel Meridien.
Dans les rues piétonnes à deux pas de la promenade des anglais.
Très bien reçu par me semble t il le patron et ensuite servi très sympathiquement par une serveuse très agréable.
J ai pris un cabillaud au lait de coco avec courgettes et carottes le tout accompagné de riz blanc.

Date de la visite : janvier 2020

Bonsoir, l'équipe si joint au "patron" pour vous dire merci pour ce commentaire.

Avis publié : il y a 5 semaines

Un accueil chaleureux un service efficace un décorum soigné mais surtout une nourriture de très bonne qualité bref si vous désirez passer un agréable moment... C'est bien là

Date de la visite : janvier 2020

Bonsoir, et un grand merci pour votre commentaire, qui ne peut que faire plaisir aux équipes et qui font le maximum pour que votre expérience soit très agréable.

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Rien a dire
Excellent service au top personnel souriant et agréable
Repas très bon et copieux
Dessert copieux et delicieuuux
Rien a redire juste 1 petite chose
Le temps d'attente est un peu petit peu long mais Au bureau vient d'ouvrir il y aura peut-être un peu plus de personnel plus tard !
Mais nous y retournerons sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2020

Bonsoir, l'équipe est heureuse de votre retour sur ce site et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Bureau Nice ?