“Horrible !”

ven. 05/06
20:00
Classé n° 1 453 sur 1 958 Restaurants à Nice
Avis publié : 19 mars 2020

Dommage il n'y a pas zéro étoile ! une commande incomplète que nous avons eu droit. On nous livre pas 3/4 des accompagnements demandés, et quand on prends contact avec le restaurant on nous explique clairement que c'est normal., une grosse arnaque à déconseiller !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

A fuir d'urgence !!! Voila la commande qu'on a reçu pour deux personnes ... Un poulet sans goût, une minuscule barquette de potatoes surgelées (pour 2 ...), une mini barquette de moutabale (toujours pour 2 ...). Le meilleur pour la fin, en contactant le restaurant, pour eux tout est normal il n'y a aucun problème. Un vrai scandale ! Il y a bien mieux ailleurs . Allez chez Le Petit Libanais, c'est bien meilleur pour le même prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Petit restaurant très sympa, service agréable et plat délicieux je conseille fortement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Petit restaurant très sympathique service agréable et plat délicieux.
Je conseille vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

Petit restaurant qui ne paie pas de mine à première vue... mais une fois à table c’est une autre histoire: tout est excellent! Le patron est un ancien chef ayant travaillé à Dubai et ça se ressent...
Desserts pas trop variés et celui que j’ai pris n’était pas top
Bonne adresse!
On reviendra ;)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Grill House ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Grill House ?