“Très bon, très sympa”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 334 sur 1 988 Restaurants à Nice
Avis publié : il y a 4 semaines

Bons plats, bonnes quantités et bon rapport qualité prix. Restaurant familial où il fait bon de poser un midi.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Restaurant magnifique plat magnifique la viande c’est du 10/10 tout comme les accompagnements et les dessert !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 mars 2020

Dommage il n'y a pas zéro étoile ! une commande incomplète que nous avons eu droit. On nous livre pas 3/4 des accompagnements demandés, et quand on prends contact avec le restaurant on nous explique clairement que c'est normal., une grosse arnaque à déconseiller !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

A fuir d'urgence !!! Voila la commande qu'on a reçu pour deux personnes ... Un poulet sans goût, une minuscule barquette de potatoes surgelées (pour 2 ...), une mini barquette de moutabale (toujours pour 2 ...). Le meilleur pour la fin, en contactant le restaurant, pour eux tout est normal il n'y a aucun problème. Un vrai scandale ! Il y a bien mieux ailleurs . Allez chez Le Petit Libanais, c'est bien meilleur pour le même prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Petit restaurant très sympa, service agréable et plat délicieux je conseille fortement.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Grill House ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Grill House ?