“Quelle générosité ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Quelle générosité
Voici un vrai brunch sur nice ,avec une générosité dans les assiettes et dans les choix de propositions
Un accueil très chaleureux et impeccable
Il est vrai que c’est un peu bruyant car il y a tellement de monde mais cela met une vrai ambiance on s’y sent bien
Bravo
Je recommande vivement

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sans faute ! Accueil et qualité au rendez vous
Brunch et tapas à se damner ! Je recommande les yeux fermés

Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle raté !! Nous étions 6 et sommes tous allés de déception en déception !
Salle bondée, bruyante, ou regne une odeur de graillon insupportable.
Attente interminable, Café froid, kefta au poulet servi dans le plat végétarien, poisson carrément pas frais, et enfin le plateau de fromage : le clou du spectacle !
La serveuse arrive avec un magnifique chariot à fromage mais vous explique qu il faut vous rationner à 3 micro-bout, parce que vous comprenez "il faut en garder pour le 2eme service" !
Un vrai scandal!

Avis publié : il y a 4 semaines

Les assiettes sont effectivement bien garnies, originales, variées, et, surtout, EXCELLENTES !
Le service agréable, mais un peu long s'il y a affluence.
La salle étant assez réduite, on est un peu "tassé", et le niveau sonore est très élevé.
NOTA : Le gâteau soidisament "brûlé" est parfait, car c'est comme cela qu'il se déguste.

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Excellent endroit pour le branchies assiettes sont incroyablement très généreuses..très bon accueil merciii!!!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Makassar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makassar ?