Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent B
Mulhouse, France

très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 août 2023
très belle hôtel idéalement situé a quelques pas de la promenade des anglais, chambre spacieuse et propre, femme de ménage discrète et efficace, le personnel est souriant, la terrasse extérieure a sont charme, chambre au RDC mais absolument pas bruyante, nous avons passée un agréable séjour.
Date du séjour : juillet 2023
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2022

Hôtel bien situé, très proche de la mer et à 15 mn à pied de la gare/10 mn à pied du vieux Nice. Le standing correspond aux étoiles.
La chambre simple convient à une personne seule ou un couple si c'est juste pour y dormir. Literie de bonne facture. Plateau de courtoisie et petit frigo permettent facilement une collation. Salle de bain spacieuse. Douche très fonctionnelle car bien protégée par des vitres et très large.
Chambre calme (tout du moins au 4ème étage).
Personnel courtois. Dommage qu'il n'y ait pas le petit sourire en plus, juste dde quoi de faire tomber l'atmosphère froide ... et ce serait parfait !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
La Villa Hôtels, Propriétaire de Hotel La Villa Nice Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2023

Merci Kitta701 pour votre retour d'expérience et votre note !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et veillerons lors d'un prochain séjour à illuminer votre journée d'un sourire pour décrocher notre 5ème étoile !
Au plaisir de vous revoir au sein des Hôtels La Villa 🤗

Avis écrit le 28 août 2022

Nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits dans ce superbe hôtel situé de façon idéal à Nice. 3 minutes de marchez de la superbe plage de galet de Nice et à proximité des restos et boutiques de Nice. Le stationnement (en supplément) a été très apprécié. La décoration de l'hôtel est très jolie et de bon goût. Le tout est d'une propreté irréprochable. Nous avions la chambre familiale situé au Rez-de-Chaussé. Très grande chambre, calme et silencieuse. Les 2 grands lits et la literie sont très confortable. Salle de bain très grande avec une très grande douche et 2 lavabos. Le personnel de la réception et du petit déjeuner est d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner (en supplément) est excellent. Le prêt de serviette de plage (de très grande qualité, douce et confortable) pour aller détendre un moment sur la plage, à été très apprécié. Nous avons été vraiment très heureux de séjourner dans cet hôtel et nous le recommanderons chaudement. Si nous passons a nouveau à Nice, c'est certain que c'est à cet hôtel que nous allons nous arrêter. Merci a toute votre équipe pour nous avoir si bien reçu.

Date du séjour : août 2022

Chère Famille Lecuyer,
Merci pour votre retour d'expérience détaillé et votre recommandation ! Le message sera passé aux équipes, votre satisfaction est notre premier moteur...
Nous serons très heureux de recevoir à nouveau votre jolie famille au sein des Hôtels La Villa 🤗

Avis écrit le 27 avril 2022

Un hôtel plein de charme à la décoration baroque chic et très soigné.
L'accueil est très agréable et tout les collaborateurs mettent coeur à aider les voyageurs.
L'hotel est extrêmement bien situé . Proche du métro, de l'arrêt de bus, de la plage et du centre ville.
La chambre est très confortable et bien équipée. La literie vraiment top (on y est très sensible et il faut reconnaître que dans cet hotel il y a un vrai effort). La salle de bains et bien aménagée, grande, propre et tous les équipements nécessaires sont là.

Le petit déjeuner est complet et de qualité.
Parking dans la cour intérieure et petite terrasse cosy .

Une adresse à retenir pour un séjour à Nice très agréable

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 mars 2022 par mobile

hotel visiblement refait à neuf, proche de la plage et du centre ville, de très bonne qualité, propre et confortable. Buffet du petit-déjeuner abondant et bon. Bagage disponible et parking intérieur. Desservi par un bus qui va directement à l’aéroport . Par contre rues bruyantes

Conseil sur les chambres : parking intérieur
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Idéalement situé dans une rue perpendiculaire à la prom’ tout près du Negresco pour le repérage.
Personnel très sympathique.
Très bonne literie.
Petit déjeuner avec du pain frais.
Parking dans la cour, exceptionnel pour une grande ville comme Nice

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple