“Bons plats, accueil cool”
Avis sur Cafe Fino

Cafe Fino
Classé n° 1 117 sur 1 989 Restaurants à Nice
Description : Café Fino est un restaurant & coffee shop fait par des vrais amateurs de café. Cherchant à faire vivre une expérience unique et personnelle pour chacun de nos clients, nous parcourons le Monde à la recherche du meilleur. Nous avons mis l’ensemble des personnes incroyables, une cuisine délicieuse avec des excellentes boissons. Vivez des moments chaleureux pour les petit déjeuner, déjeuner et brunch.
Avis publié : il y a 4 semaines

Déco ultra stylée, plats très bons et équipe sympa. Je recommande le Brinos au Poulet (avec un supplément omelette) et le cookie chocolat blanc

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Idéalement placé dans le carré d'or, rue Gioffredo, ce nouveau lieu allie gentillesse de l'accueil, simplicité, bon goût, raffinement mais surtout innove dans cuisine simple et recherchée, pleine de saveurs...
A la base c'est un endroit où le boit le café, torréfié sur place, alchimie de graines aromatiques du monde entier. Mais l'on peut aussi le midi s'y restaurer de tartines, salades, et autres spécialités, comme la Burrata que l'on trouve sur les meilleures tables de Monaco, aromatisée d'une huile d'olive des Pouilles et terminer par un Paris Brest léger, léger, avec une crème aérienne tout juste sucrée...
Une équipe jeune et dynamique veille à ce que tout soit parfait, orchestrée en cela par un jeune manager pour qui le bon goût et la perfection ne sont sont pas de vains mots ! Une réussite ! Allez y vite...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 juillet 2020

Nous sommes allés à café fino pour déjeuner et avons été très agréablement surpris par ce nouvel établissement !
Personnel professionnel et accueillant ! Nourriture raffinée et bien présentée !

Je recommande vivement la tartine au saumon gravlax et le poke bowl ! Sans parler de la spécialité de la maison « le Brino » délicieux !

Pour accompagner tout cela un thé glacé fruit de la passion maison et terminer avec un vrai café italien digne de ce nom!

En bref, à tester absolument à n’importe quel moment de la journée

Merci encore pour votre accueil !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe Fino ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Fino ?