“Pour 1 premiére visite Top”
Avis sur Bocca

Bocca
Classé n° 129 sur 1 984 Restaurants à Nice
Description : Restaurant Bar Rooftop
Description : Restaurant Bar Rooftop
Avis publié : 16 juin 2021

Belle découverte acceuil et service trés agréable .les formules a partager sont trés bonnes et sa permets de gouter un peu de tout
Trés bon vin Pinot noir
Un bon moment trés conviviale et notre serveur a l'ecoute souriant et trés gentil

Date de la visite : juin 2021
Equipe Panorama, Propriétaire de Bocca, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce retour qui est la meilleure des satisfactions pour nous et nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons bien sûr vous revoir très prochainement chez nous.

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

HONTEUX, ATTRAPE TOURISTES !!!!
140€ pour 6 cocktails et 2 RIDICULES apéros à grignoter.
Prix exorbitants , joue le business sur les touristes naïfs. Très déçue , devrait être boycotté.

Date de la visite : mai 2021

Nous sommes désolés de savoir que votre expérience chez BOCCA n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous pratiquons des prix raisonnables, et n'utilisons que des produits de première qualité.
Parfois, la qualité vaut d'ailleurs mieux que la quantité.

Navrés de savoir que cela ne vous a pas séduit.

En vous disant peut-être à bientôt.

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

L’accueil, le service, le cadre ainsi que la cuisine…tout est parfait !!!
Merci Jeff…!!!!!!!
Mention spéciale à nôtre serveur…d’une gentillesse et disponibilité exemplaire !!!

Date de la visite : mai 2021
Equipe Panorama, Propriétaire de Bocca, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Super soirée, plats excellents.
Un régal les aubergines et la tarte au citron.
Super service.
Juste le tout petit moins nous étions très proche de l’enceinte.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Cadre idyllique au cœur du vieux Nice entre mer et montagne.
Accueil chaleureux et agréable.
Je conseille le Rooftop que nous avons particulièrement apprécié.
Tapas, bons vins et mets de qualité.
Seul bémol : ils sont victimes de leur succès donc réservation fortement conseillée. Mais pas de regrets à avoir…

L'équipe BOCCA

Les voyageurs ayant consulté Bocca ont aussi consulté

Vous connaissez Bocca ?