“Service pitoyable”
Avis sur Les Canailles

Les Canailles
Classé n° 1 815 sur 1 993 Restaurants à Nice
Avis publié : 14 août 2021

Nous sommes venu manger nous étions trois filles, le serveur désagréable au possible, il nous a enlever la carte des boissons donc pas de boisson pendant le repas ni proposition, nos coktails d’arrivé est rester vide tout le repas devant nous, la nourriture est bonne mais le service est très long, si vous avez des questions ( eau , condiments … ) le serveur vous conssacre maximum trois seconde de son temps, et la note arrive jeté sur la table sans socle, une feuille volante ,
Ce restaurant on voulait y aller car on le voyait partout sur les réseaux promu par les filles de télé de notre âge ben écoutez à FUIR
De À à Z après le confinement les gens n’ont finalement aucune envie de travailler triste Côte d’Azur j’ai honte.

Avis publié : 14 août 2021

Quelle déception ! Autant nous avions adoré l'été dernier autant nous avons détesté cette année. Les 2 étoiles sont pour le cadre comme quoi il faut souvent se méfier d'un très bel emballage...
Les prix du restaurant sont vraiment honteusement élevés pour une plage de Nice.
La carte des vins elle propose des bouteilles de 50 cl qui ne sont pas disponibles soit-disant (pas rentable certainement)
Et le prix des bouteilles..euh on n'est pas à Cannes pourtant..un Minuty Prestige rosé à 59 euros...comment dire..sans parler de la location des sunbeds...250 euros autour des 2 petites piscines...Ah oui c'est vrai que le client est roi mais...roi des c*** pour les Canailles
On ne parlera pas du service car c'est malheureusement le gros point noir des plages en général et pas d'exception ici non plus.
Bref, nous trouvons vraiment dommage de constater que le client est considéré comme une vache à lait. C'est bien dommage car il y a aussi les locaux comme nous qui prenons plaisir à venir et revenir sur les plages privées. Résultat Les Canailles n'en feront plus partie car il est certain que nous n'y retournerons pas et que nous ne les conseillerons pas non plus.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 août 2021 par mobile

C’est la meilleure plage privée de Nice! Le service est de grande qualité, Damien est particulièrement aux petits soins. Le pokeball est tout simplement excellent, l’assiette de fruits frais parfaite Je recommande!!

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Bonjour
Nous faisions visiter Nice a des americains : qu elle deception !!!
Verres en plastiques pour le vin ALORS QUE NOUS ETIONS A TABLE
Service a la limite de l impolitesse
2 h pour manger a midi alors que des tables sont libres et qu il y a pletore de personnel qui "promene"
J'ai meme du annuler le dessert !!!
Carafes d eau inferieures au nombre de tables !!!
Salade nicoise a la facon canaille : thon CRU mais pas precise !
Portions ridicules
...
Tarif astronomique en rapport de tout ceci
Fuyez

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Une soirée dans ce lieu merveilleux : cadre tout en harmonie, vue superbe, personnels très attentifs. Une carte très originale, une cuisine merveilleuse. A recommander très chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Les Canailles ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Canailles ?