Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pdanesi2024
Toulon, France

Super rapport qualité prix

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024
Très bon accueil, tout est propre, mais chambre tres petite (un cote du lit contre le mur) taille salle de bains correcte, tres bon petit dej, plein centre nice avec tramway a 5 minutes a pied, j y retournerai mais en prenant une chambre plus grande
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane Mattiolo, Propriétaire de Hôtel Byakko Nice, a répondu à cet avis
A répondu 8 mai 2024
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir posté ce très bon commentaire et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Byakko Nice,
Bien cordialement,
Directeur Général

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
236 €
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2024

Bien situé, une équipe sympathique et disponible, et de chambres confortables et très propres.
Dommage que l'insonorisation ne soit pas optimales, les bruits de la rue résonnent et sont gênantes.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stéphane Mattiolo, Propriétaire de Hôtel Byakko Nice, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Cher Yannick,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Byakko lors de votre dernière visite à Nice et le temps que vous avez pris pour nous écrire. Chacun d'entre nous s'engage à fournir le plus haut degré de confort et de service à tous nos clients. Votre évaluation est importante, en nous faisant part du bon travail ou ce que nous devons améliorer.
Toute l'équipe de l'Hôtel Byakko se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 avril 2024

Je le recommande de par sa situation et son accueil et profitez de son petit déjeuner très copieux et diversifié

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stéphane Mattiolo, Propriétaire de Hôtel Byakko Nice, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2024

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Byakko.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et que vous ayez pu profiter de notre petit déjeuner varié et copieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 8 avril 2024

Superbe hôtel à prix très intéressant personnel à l’écoute et très serviable petit déjeuner impeccable chambre calme et très propre ce que nous recherchons je recommande cette établissement réservé sans vous soucier proche de toute commodité

Conseil sur les chambres : Chambre propre et tout confort calme et proche de toute commodité personnel à l’écoute je recommande
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane Mattiolo, Propriétaire de Hôtel Byakko Nice, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, notre personnel attentionné et serviable, ainsi que notre petit-déjeuner impeccable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre établissement calme et très propre, correspondant à ce que vous recherchiez. C'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre hôtel et que vous le considérez comme une adresse à retenir pour votre prochain séjour, en toute tranquillité et à proximité de toutes les commodités. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Stéphane MATTIOLO
Directeur General

Avis écrit le 24 mars 2024 par mobile

J'y ai passé un excellent séjour. idéalement placé( tout proche de la gare )pour visiter Nice à pied. Le personnel est très aimable et serviable. Ma chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner est parfait. De plus hors saison le tarif est très intéressant pour Nice qui reste une ville chère.
Bref je conseille vivement .
merci à tout le personnel.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Stéphane Mattiolo, Propriétaire de Hôtel Byakko Nice, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Cher Alain,

Quel plaisir de recevoir vos éloges suite à votre récent séjour parmi nous. Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement privilégié, à deux pas de la gare, vous ait permis de profiter pleinement de votre visite à Nice en explorant la ville à pied. Votre satisfaction quant au confort et à la propreté de votre chambre ainsi qu'à la qualité de notre petit-déjeuner nous font plaisir.

Nous transmettrons vos aimables mots à toute notre équipe, dont le dévouement et le professionnalisme sont à l'origine de votre expérience mémorable parmi nous.

Encore une fois, merci pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nice.

Avis écrit le 9 mars 2024

Hôtel très bien situé dans Nice, avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable et avenant, à tout moment de la journée. La douche est assez étroite, mais notre chambre était au calme, propre, confortable et suffisamment spacieuse pour nous deux.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Stéphane Mattiolo, Propriétaire de Hôtel Byakko Nice, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre récent séjour à l'hôtel Byakko Nice. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, notre personnel attentionné et notre excellent rapport qualité/prix.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons note de vos commentaires constructifs concernant la salle de bain. Soyez assuré que nous les prendrons en considération pour continuer à améliorer l'expérience de nos clients.

Nous sommes ravis que votre chambre ait été calme, propre et confortable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nice.

Stéphane MATTIOLO