“Très bon repas livré à domicile”
Avis sur Le Boudoir

Classé n° 173 sur 1 951 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 22 février 2021

Très bonne surprise avec une cuisine maison, avec des produits de qualité,mozza buffala, lasagne aux truffes, burger Rossini, Saint Marcelin rôtie et une mention spéciale pour le pain perdu au caramel beurre salé.... Il y en a pour tous les gouts pour les aficionados de la truffe
Livraison réalisée par livreur chic, à recommander les yeux fermés

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 454)

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Super adresse ! Nous recherchions un menu à emporter pour le repas de la Saint Valentin et nous sommes tombés sur « Le boudoir » ! Nous avons été agréablement surpris ! C’était super bon et pour un prix très raisonnable ! On a adoré et on espère pouvoir vite renouveler ça aussi bien à emporter ! Que venir directement quand ils pourront réouvrir !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 1 janvier 2021

Nous connaissons bien l’adresse pour y avoir était plusieurs fois, nous y avons commandé des menus à emporter pour le réveillon du 31/12/2020, tout était super les plats, les conseils de préparation, le conditionnement....
ce repas était un vrais délice...
la tatin foie gras et truffe est délicieuse comme tout le reste...
merci à toute l’équipe en espérant pouvoir venir diner bientôt.
et bonne année 2021.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

menu le midi pour 14,5€ avec choix entrée plat (2 choix pour chaque) ou plat dessert, cuisine excellente et servie de façon raffinée, endroit cosy , peu de table par consequent trés calme , l'ideal pour un super repas le midi ,je recommande fortement.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Petit restaurant cosy , petite carte originale et goûteuse, serveuse hyper agréable !
Nous sommes venus avec un bébé et nous avons été bien placé ... Merci !
On a passé une très bonne soirée .

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Boudoir ?