Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bernard V

Hôtel agréable, et artistique à la fois.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2024
L’hôtel est très bien situé, non loin de la mer, décoré de façon originale, style indéfinissable, entre artistes des sixties et puces « chic ». Beau jardin avec piscine. Chambres confortables, bien tenues, service compétent et souriant. Attention à la robinetterie originale de certaines chambres, elle est difficile à manier. Le restaurant est correct. La cuisine gagnerait à être plus simple. Mention spéciale pour le personnel de la réception, toujours aimable et à l’écoute.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 9 avr. 2024

Nous vous remercions pour votre très bonne note et pour vos commentaires chaleureux.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Assistant direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    233 €
49 avis sur 1 567
Avis écrit le 27 mars 2024

L’emplacement est top a 500 m de la promenade des anglais
Mais l’hotel est vieillot
La Chambre mérite un rafraichissement les interrupteurs sont vieux les plaques de polysttirenes donnent un aspect vetuste a la piece
Par contre bonne litterie
Le repas ne mérite pas le 4 etoiles rien de foufou comme le petit dejeunee
L'espace detente est dans la continuite du reste :vieux
Personnel sympatique

Conseil sur les chambres : C’est un monsieur qui masse
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jeroen windsor, Directeur général de Le Windsor, Jungle Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Nous vous remercions pour votre note et pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les anciens boutons de lumières ont été une volonté de notre part. Dans quelques chambres nous avons encore les plaques au plafond. petit à petit ces plafond vont disparaître. Pour notre espace détente un projet est à l'étude.

Pour votre prochaine séjour n'hésitez pas à nous demander une autre chambre. Toutes nos chambres sont différentes.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Nice.

Assistant direction

Avis écrit le 24 mars 2024 par mobile

Hôtel idéalement situé en plein cœur de Nice et proche de la plage. Dans un cadre reposant avec beau jardin ombragé et chant des oiseaux! Chambre propre , literie impeccable, personnel professionnel et aimable. Coté restaurant, rien à dire, repas du soir délicieux et petit- déjeuner copieux avec beaucoup des choix.
La décoration de l’hôtel est très originale, atypique et artistique.

Malheureusement. le top floor qui est dédié à l’espace bien être et fitness laisse à désirer : équipement vieillissant et peu accueillant.
L’ameublement du jardin n’est pas digne d’un 4 étoile non plus.

Type de voyage : A voyagé en couple
ODILE Redolfi, Directeur général de Le Windsor, Jungle Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Nous souhaitons aménager autrement notre espace au 5ème étage. Un projet est à l'étude. quand à l'aménagement de notre jardin, il se peut que le beau temps n'était pas au rendez-vous et que les coussins n'étaient pas déposés sur les chaises, ce qui dénude un peu les chaises en place. Les transats autour de la piscine seront à nouveau installés fin avril, début mai.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Avis écrit le 11 mars 2024

Expérience parfaite au sein d'un havre de paix sylvestre et artistique. Le Windsor nous a accueilli de manière irréprochable. Le lit était très confortable et la vue très agréable. La propreté était impeccable et la chambre en général était vraiment superbe.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ODILE Redolfi, Directeur général de Le Windsor, Jungle Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Un grand merci pour votre excellente note et pour vos commentaires élogieux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

assistant Direction

Avis écrit le 11 mars 2024

Un hôtel très agréable. Jolie chambre confortable, décoration originale et recherchée. Très beau jardin même si la météo nous a empêché d'en profiter pleinement. Personnel chaleureux et efficace. Très, très bien placé. Tarifs hors saison parfaits.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ravisant et pour votre excellente note.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche et sans orage pour pouvoir profiter pleinement de notre jardin.

Avis écrit le 4 février 2024

Un très bel accueil. Une chambre très simple avec une très belle vue.
Un accueil présent 24/24 et une bonne prise en charge.
Plusieurs commerces se trouvent aux alentours et c’est très facile d’accès.
Je recommande cet hôtel.
Il est très bien.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
ODILE Redolfi, Directeur général de Le Windsor, Jungle Art Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Un grand merci pour vos commentaires élogieuses et pour votre excellente note.
Nous espérons vous revoir bientôt.