Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Que dire sur cet hôtel ??? Très bien situé ça c’est clair. C’est la seule chose de positive. Une chambre dans un état pitoyable avec un canapé lit déglingué. Des draps jaunes et une clim qui ne fonctionne pas. Je vous laisse vous faire une idée avec les photos... horrible. Fuyez sauf si vous aimez les taudis.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Fuyez ! Une honte ... La clim qui coule marron, le plafond de la Sdb humide avec un trou bouché par une couette, le lavabo dégoûtant, les peintures qui s’enlèvent, le lino qui se décolle, des installations électriques pas au normes, de la poussière sur les murs....
seul point positif, j’ai demandé directement à partir et être remboursé, ma demande a été acceptée directement.
Cet hôtel a besoin d’être rénové, et mis aux normes. L’emplacement est top et il y a un super petit balcon fleurit dans la salle du petit déjeuner. Il y a du potentiel mais en l’état ...

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

En visite sur Nice, nous avons passé une nuit dans le « Félix Hôtel » je vous déconseille très très très fortement, cheveux sur les draps, nous avons dormi avec nos veste en guise de couette, serviettes pas propres, les lumières ne fonctionnent pas toutes, les murs sont délabrés, manque d’hygiène total, moisissures très avancés sur les murs, en guise de tringle à rideau un fil de fer et des pinces à linges, prises électriques non aux normes, endroit à fuir!!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Après avoir fréquenté une multitude d’hôtels toutes catégories, je pensais avoir tout vu....mais non !! Nous avons découvert une sorte d’établissement quasiment insalubre, qui à mon sens ne devrait pas être ouvert. Certes, il est très bien placé et n’avons payé que 75 € la nuit mais cela n’autorise pas tout. Cet hôtel est sale, vétuste et relève pratiquement de l’escroquerie.
Le lit deux places est défoncé au milieu, les lattes cassées reposent sur le sol évitant d’écraser un pot de yaourt vide ne datant pas de la veille gisant entre deux moutons de poussière (photo à l’appui, dommage que l’on puisse en mettre que 10), le couvre-lit est recouvert de traces blanchâtres dont nous ne voulons pas savoir la nature, les draps tachés....
La salle de bain semble être une caméra cachée, de la crasse et de la moisissure partout entre autres matières non identifiées, sans parler du fait que vous vous sentez plus sale en sortant de la douche qu’en y entrant...quant aux interrupteurs, des kleenex et une solution désinfectante sont nécessaires pour les actionner sans risque.
Nous ne citerons pas tout le reste,mais c’est à mon sens incroyable....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018

Chambre vétuste mais propre, salle de bain aussi. Climatisation très bruyante mieux vaut l'éteindre pour dormir. Le petit déjeuner est très correct. Hôtel situé près de la mer et en plein centre-ville. Idéal quand on est pas véhiculé.

Astuce pour la chambre : Demander chambre située côté cœur, car très bruyant côté restaurants
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple