Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Natacha V
Saint-Pétersbourg, Russie

Un endroit très agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 juin 2024
L’emplacement est magnifique ! La vue de ma chambre a été très belle !Le personnel a été très agréable ! Le petit déjeuner a été parfait ! Merci beaucoup de votre hospitalité! Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui sont
venus à Nice! À très bientôt !
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 16 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre message ! Vous offrir le séjour idéal est l'objectif premier de notre équipe 😊 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Nice, à bientôt !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
318 €
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2024

Un très bon hôtel 2 étoiles avec un service et des petites attentions digne d'un 3 ou de certains 4 étoiles. Excellent emplacement et un des meilleurs rapport qualité prix dans Nice.

Merci à Clarisse pour sa gentillesse ainsi que tout le personnel.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
AMMI Hotels, Propriétaire de Hôtel Du Centre, Un Hôtel Ammi, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2024

Avis écrit le 22 mai 2024

Petit hôtel sympathique avec un accueil personnalisé et attentionné. Très bien situé près de la Basilique et des transports en commun. Beaucoup de restaurants et services dans les environs. Petit-dejeuner proposé est parfait et bien équilibré pour le coût. Chambre pas très grande mais propre et bien aménagée.

• Type de voyage : A voyagé en solo
AMMI Hotels, Propriétaire de Hôtel Du Centre, Un Hôtel Ammi, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2024

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! Vous offrir le séjour idéal est l'objectif premier de notre équipe 😊 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Nice, à bientôt !

Avis écrit le 14 mai 2024

J’ai été un peu déçu avec la chambre qui effectivement était très petite (comme attendu) mais ce qui a été le plus décevant c’était le bruit de l’extérieur - bien que le site internet dit que c’est un cours calme, il y avait énormément du bruit des climatisations de tous les immeubles ! Ça m’empêchait de dormir.
La chambre est sinon bien meublée et pratique et le personnel était très sympa. Mais, la qualité du petit dej a été assez décevant …

Avis écrit le 10 mai 2024

Très belle situation juste à côté des deux lignes de tram
Personnel très sympa
Petites attentions à l’égard des clients
Chambre très propre et bien équipée
Literie correcte surtout les oreillers
Décoration soignée
Je recommande volontiers

• Type de voyage : A voyagé en couple
AMMI Hotels, Propriétaire de Hôtel Du Centre, Un Hôtel Ammi, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2024

Bonjour, merci infiniment pour votre message ! Vous offrir le séjour idéal est le premier objectif de notre équipe 😊 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Nice, à bientôt !

Avis écrit le 30 avril 2024

Agréablement surprise !
L'hôtel est très bien situé.
Dans les chambres les équipements sont dignes d'un 3*, c'est propre, bien soigné et la literie est confortable.

L'accueil à était super, merci à Ada.
Le night est sympathique, c'est très apprécié d'avoir un accueil 24/24h.

Merci !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AMMI Hotels, Propriétaire de Hôtel Du Centre, Un Hôtel Ammi, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2024