Chers Layaanddam,
Merci beaucoup pour ce commentaire et ce retour d'expérience, merci pour les remarques relevées pendant votre séjour. Elles importantes pour nous et nous aide à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez rencontré quelques problèmes dans votre salle de bain. N'hésitez pas pour une prochaine fois à en faire part à la réception pour que nous puissions prendre action directement et vous offrir une autre chambre.
Aussi, dans le cadre de notre démarche éco responsable, nous ne mettons volontairement plus en chambre de bouteilles d'eau en plastique afin de réduire notre consommation en emballage. En revanche, comme énoncé lors du check-in, nous mettons à disposition une fontaine à eau dans le lobby avec des bouteilles en verre à disposition que vous pouvez emporter en chambre. Nous espérons que cette expérience, pas l hauteur de nos habitudes, ne vous freinera pas pour une futur potentielles réservations dans notre établissement. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que celle ci n'était qu'une exception.
Veuillez recevoir, cher Layaddam, nos meilleures salutations, Cordialement,