Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
tmongenot

Un hôtel et son équipe vraiment au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024
Nous revenons régulièrement et pour une bonne raison : l’hôtel bien situé, confortable et calme et l’équipe qui est vraiment très accueillante.
Nous avons également utilisé le service de conciergerie et l’équipe s’est démenée pour y répondre ; bravo et merci à toute l’équipe !
A bientôt (c’est sûr :) )
Date du séjour : juin 2024
0.8 km de Best Western Hotel Lakmi Nice
Piscine
635 €
620 €
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
0.9 km de Best Western Hotel Lakmi Nice
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Avis (1 146)
1 148 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 148
Avis écrit le 5 juin 2024

Trés bien accueilli . personnels trés sympathiques et attentionnés .Client depuis plus de 10 ans ( Hôtel new York) , jamais déçu . Chambre confortable .

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mai 2024

Bon hôtel bien situé . Personnel très professionnel . Bien situé dans la ville de Nice . Un peu de bruit dans la chambre , on entend parfois les pas du couloir du dessus

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sarah JEANROY, Directeur général de Best Western Hotel Lakmi Nice, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2024

Cher greg0iredup0nt
Un grand merci pour votre séjour au Best Western Lakmi Nice
Notre équipe a été ravie de vous accueillir
Nous espérons espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement

Avis écrit le 19 avril 2024

Très bien situé, literie confortable, personnel ouvert et à l'écoute, bonnes prestations, propre, je le recommande

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sarah JEANROY, Directeur général de Best Western Hotel Lakmi Nice, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Cher adrianrizzardi,
Merci d'avoir effectué votre séjour au Best Western Lakmi Nice
Notre équipe a été heureuse de vous compter parmi elle et est déjà impatiente de vous revoir
Bien à vous,

Avis écrit le 17 avril 2024 par mobile

Lorsque l'on cherche un hôtel, nous avons souvent certains critères en tête : un endroit confortable, un service de qualité, une bonne localisation et des équipements modernes. Eh bien, laissez-moi vous dire que cet hôtel répond à toutes ces attentes, et bien plus encore !
Votre accueil à la réception sera personnalisé selon vos desideratas. Un salon cosy est à votre disposition avec des boissons chaudes et gratuites, équipé d'un espace multimédia et animé d'une musique d'ambiance groove.
Les chambres sont très confortables et la literie d'une qualité exceptionnelle.
Le petit déjeuner et d'une qualité remarquable avec des produits frais et très variés.
Le personnel dans son ensemble et dévoué à la qualité générale de votre séjour, et répond à toutes vos attentes.
La localisation de l'hôtel permet un accès facile et rapide aux plages, centres commerciaux et touristiques. C'est l'endroit idéal pour faire un maximum de choses dans un minimum de temps.
Vous apprécierez sans aucun doute les prestations de haut niveau de cet établissement.

Bonjour Marc L,
Un grand merci pour ce commentaire et votre visite au Best Western LAKMI Nice
Notre équipe a été ravie de vous accueillir, et nous espérons avoir la joie de vous revoir.
A bientôt

Avis écrit le 12 avril 2024 par mobile

Je suis vraiment satisfaite de ma venue dans cette hôtel le personnel est vraiment très accueillant et à l’écoute puis l’appartement hôtel est vrm très bien placé je vous conseille pour un séjour à Nice vraiment je ne regrette pas du tout c’est au top 😍

Chère Kimberley C,
Merci d'avoir choisi le Best Western Lakmi Nice pour votre séjour à Nice
Nous espérons que votre visite s'est bien passée et que vous avez pu profiter de notre jolie ville et de ses alentours
Nous sommes déjà impatients de vous revoir
Bien à vous,