Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020

J'ai passé un super moment dans cet hostel. Accueil du staff, confort des chambres, localisation dans le ville; tout était réuni pour y passer un bon moment :)
Seul petit bémol, la hauteur sous plafond dans ma salle de bain (je fais 1m95...)
Merci encore à toute l'équipe :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Florian Thielen, Directeur général de Hotel Ozz By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour, merci à vous de nous avoir fait un retour sur votre séjour chez nous. Il est bon de savoir que nos clients ont appréciés nos services. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 25 août 2020

Un séjour en couple qui s’est très bien passé!
Tout a été parfait: accueil, propreté, confort et surtout de bons conseils pour découvrir la région. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour sortir boire un verre ou se restaurer en plein coeur de Nice.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour, merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous faisons notre maximum pour faire en sorte que nos clients passent un bon séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Très bonne prestation, les chambred sont propres et agréables. Super localisation au cœur de Nice, près des animations mais aussi proche de la gare pour rayonner dans toute la région. Le staff était également très sympathique.
Très bon séjour en couple !

Type de voyage : A voyagé en couple
Florian Thielen, Directeur général de Hotel Ozz By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Bonjour, un grand merci de nous avoir laissé un tel commentaire. C'est notre plaisir de voir que nos clients ont apprécié leur séjour avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Avis écrit le 17 août 2020

Très belle surprise!
Localisation idéale, staff accueillant et à l'écoute, propreté de la chambre ainsi que des espaces communs irréprochable et tout ça pour un prix plus que raisonnable... expérience rare de nos jours.

Type de voyage : A voyagé en solo
Florian Thielen, Directeur général de Hotel Ozz By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Bonjour fr_d_rico143

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour à l'Hôtel Ozz.
Votre satisfaction est pour l'ensemble de notre personnel essentielle et nous sommes ravis de constater que la qualité du service prodigué a su répondre à toutes vos attentes.
Nous en tirons une immense fierté.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.
Cordialement

Avis écrit le 15 août 2020

TOP !! Nous avons passé un super sejour à Nice, à l hotel ozz. Les chambres sont très propres avec tout ce qu'il faut et nettoyées tous les jours. Le personnel est très agréable, souriant et disponible. Je recommande vivement et pense même déjà à y revenir !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Maxime
Nous vous remercions vivement d'avoir pris ces quelques instants afin de partager votre expérience de l'Hôtel Ozz.
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et et de vous savoir sensible à l'attention portée par notre personnel tout au long de ce séjour.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement ici-même et restons à votre entière disposition.