2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity263 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2022 par mobile

Très sympathique et très attentionné à notre confort. Julien a été particulièrement à notre écoute. La chambre était impeccable très bien décorée. Le prêt de parasols, coussins et serviette de place ont apporter un confort supplémentaire à notre séjour. Nous le recommandons à 100%

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel Ammi Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2022

Merci beaucoup Claude pour votre commentaire!
Nous avons été très heureux de vous recevoir et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Nice!

Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Petit hôtel très sympathique et bien situé, à deux pas de la vieille ville, proche de la place centrale et des transports en commun. Tout est faisable à pied. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir!

Type de voyage : A voyagé en couple
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel Ammi Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Merci beaucoup Clarisse pour votre commentaire!
Nous avons été très heureux de vous recevoir et espérons renouveler l'expérience à votre prochaine venue sur Nice!

Avis écrit le 9 juin 2022

Bon accueil, attentif et serviable , le petit déjeuner très bon ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel. Établissement bien placé, pas loin du centre et du Mam, je recommande vivement.
Encore merci.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel Ammi Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Merci beaucoup Houcine pour votre commentaire! Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir à votre prochain passage sur Nice!

Avis écrit le 2 juin 2022

Nous avons passé un agréable séjour dans l’hôtel. Les chambres sont très bien équipées et très propres. Nous avons était très bien conseillé pour visiter la ville et les alentours. Je recommande fortement!

Type de voyage : A voyagé en couple
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel Ammi Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Merci beaucoup Axel pour votre commentaire!

Avis écrit le 2 juin 2022

L'emplacement de l'hôtel est idyllique pour un couple en visite sur la cote d'Azur : au centre de la vieille ville tout en étant au calme, proche de toutes commodités.

La décoration est faite avec gout et nous permets de nous sentir comme à la maison.

Julien nous a accueilli très chaleureusement, il était à l'écoute et a su répondre à nos demandes et exigences, bravo à lui.

Je recommande vivement cet hotel !

Date du séjour : mai 2022

Merci pour votre commentaire! Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous espérons vous revoir pendant votre prochain séjour à Nice.