Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
casaunia
Magliano Alpi, Italie

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juin 2024
Chambre confortable, personnel aimable et serviable. Excellente situation
Le lit est confortable, l'heure d'enregistrement est flexible et très pratique, la terrasse extérieure est agréable et confortable, la chambre est propre. La connexion internet fonctionne bien
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 16 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Ammi Vieux Nice !

Maëva
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Vio.com
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2024

Un hôtel de charme.Très agréable, bien placé avec un.bel accueil.j y retournerai volontiers ..................................

..................................................................................
......

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel AMMI Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire .
A bientot sur Nice !
Dounia

Avis écrit le 22 avril 2024

Super
Bonne expérience
Réceptionnistes agréable et la chambre est bien avec une petite cuisine et une SDB fonctionnelle

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel AMMI Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2024

Merci beaucoup Maria pour votre commentaire ! Nous avons été très heureux de vous accueillir ! à bientot sur Nice !
Dounia

Avis écrit le 19 avril 2024

Nous avons été accueilli dans cet hôtel avec beaucoup de gentille. La chambre est parfaite. La localisation est top. Le tramway est situé à 50 m. Julien et son équipe sont aux petits soins. Nous recommandons vivement. Nous sommes enchantés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel AMMI Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2024

Merci chaudement pour votre commentaire! Nous avons été teès heureux de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement !

Avis écrit le 16 avril 2024

Ma sœur et moi avons passé un agréable séjour ici. les hôtes étaient très sympathiques et serviables. la chambre était grande et très propre. l'hôtel est bien situé au bord de la vieille ville et assez proche de la mer. Je l'ai fortement recommandé.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel AMMI Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire Kelly ! Nous avons été très heureux de vous accueillir ! à bientot sur Nice !

Avis écrit le 13 avril 2024

Accueil chaleureux et bienveillant
avec conseils sur les bars, restaurants... Situation de l'établissement parfaite au pied du Vieux Nice. Ligne de tramway en bas de l'hôtel. studio très bien équipé, literie au top. J'y reviendrai sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en famille
Silviya TODOROVA, Directeur général de Aparthotel AMMI Vieux Nice, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2024

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été très heureux de vous accueillir !