Tripadvisor

Classé n° 611 sur 2 304 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont Boron
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons déjeuné à 4 hier et avons tous les 4 apprécié la formule du midi accompagnée d’un excellent petit rosé en pichet , le tout servi par un sympathique serveur. La vue est magnifique, le décor agréable et on peut se garer facilement. Franchement, je ne vais plus chercher un autre resto quand je reviendrai à Nice.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour ma première visite je trouve cet endroit exceptionnel sur la mer. Restauration et prix très corrects . Le service et l’accueil très sympathiques Je recommande ce restaurant malgré les annotations négatives parues sur le site. A tester par vous-même.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est superbe
Tres bon service. Le restaurant sert une carte agréable dans un joli environnement.
La Méditerranée à vos pieds
Vue son emplacement l été il est préférable de réserver
Restaurant sans prétention mais très agréable

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Très déçu par ce restaurant que je connais depuis mon enfance. La qualité a baissé malgré la fraîcheur des produits. Quand à l'accueil du chef de rang limite aimable si vous n'avez pas réservé au préalable. J'en ai fait les frais cet été. Seul point positif, la qualité des produits de la mer et le cadre splendide en terrasse (si vous arrivez à avoir une table en terrasse...). Très déçu lors de ma dernière visite de cet été, je reviendrai s'il change de chef de rang l'an prochain.

Avis publié : 2 décembre 2019

Super pour la vue et le cadre.....certainement une des plus belles terrasse de Nice
Le service est très long,le personnel pas pro du tout,
La qualité n’est pas au rendez vous.....
C’est dommage pour l’endroit qui mérite bien mieux .......

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Club Nautique de Nice Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Club Nautique de Nice Restaurant ?