Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Paul
New York, État de New York

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juin 2024par mobile
Nous avons passé un super séjour en famille. Excellent accueil et très belle chambre, hôtel proche de la gare. Nous remercions toute l’équipe mais surtout Nelea, elle nous a très bien accueilli, toujours avec le sourire et très professionnelle! On va sûrement revenir au Khla!
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Jacques Ramat, Directeur général de Hôtel Khla Nice, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines

Thank you so much, Thomas, for your lovely review of Hotel Khla! We are thrilled to hear that you and your family had a superb stay with us. It's heartening to know that Nelea's warm welcome and professionalism made a lasting impression. We strive to create memorable experiences for our guests, and your feedback is a valuable affirmation of our team's efforts. We eagerly await your return to the Hotel Khla and promise another exceptional visit!
Warm regards,
Jacques Ramat – General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
236 €
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Nice
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2024

Très bon séjour literie très bonne et calme très proche de la gare et bonne qualité. Je recommande pour les voyages d'affaires il y a tout le minimum nécessaire. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est copieux avec tout le choix nécessaire.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jacques Ramat, Directeur général de Hôtel Khla Nice, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2024

Nous sommes ravis de lire, Cher Jordan, que votre séjour à l'Hôtel Khla a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant la literie, le calme de notre établissement ainsi que la proximité de la gare nous réconforte dans notre désir de toujours offrir un service de qualité. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et notre petit déjeuner à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, pour vos futurs voyages d'affaires.
Jacques Ramat - Directeur Général

Avis écrit le 18 mai 2024 par mobile

Bel emplacement proche de tt ,à quelques minutes de la promenade des anglais,nice étoiles 🌟
Chambres propres et corrects...
Personnels aux petits soins surtout à la réception ils sont chaleureux tres professionnels surtout amine .....

Type de voyage : A voyagé en couple
Jacques Ramat, Directeur général de Hôtel Khla Nice, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2024

Nous sommes ravis de lire, Chère Eya, que votre séjour à l'Hôtel Khla vous a plu. Votre satisfaction quant à notre emplacement idéal, la propreté de nos chambres et l'attention portée par notre personnel, en particulier Amine, nous touche profondément. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Nice.
Jacques Ramat – Directeur Général.

Avis écrit le 13 mai 2024

Le réceptionniste KARIM, est malpoli aucun professionnalisme . Je le déconseille , après pour le reste dans l’hôtel je donnne 5*

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jacques Ramat, Directeur général de Hôtel Khla Nice, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2024

Cher Karim,
Nous regrettons sincèrement que votre interaction avec notre Réceptionniste Karim, généralement très apprécié de notre clientèle pour son dévouement, ne vous ai pas donné meilleure satisfaction. Je trouve fâcheux pour le reste de l'équipe, que vous nous punissiez avec une note si sévère alors que le reste de votre séjour c'est bien déroulé.
Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons aborder cette question avec Karim directement pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Cependant, nous retenons avec plaisir avec plaisir que le reste de votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée.
Jacques Ramat - Directeur Général

Avis écrit le 9 mai 2024

L'hôtel après rénovation est tout simplement incroyable. Les chambres sont de tailles différentes, mais dans toutes les lits sont très confortables, tout est toujours propre, les chambres disposent d'un réfrigérateur, le wifi fonctionne très bien. Par ailleurs, je dois dire à propos du petit-déjeuner - c'est mieux que dans un hôtel 4* près de Khla. Café délicieux, bar à salades varié, plats chauds variés, jus de fruits frais, etc. Le personnel est toujours sympathique avec le client. Un merci spécial à Ahmed et Sophie, qui sont particulièrement attentifs aux invités et toujours à l'écoute en cas de questions.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jacques Ramat, Directeur général de Hôtel Khla Nice, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2024

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs suite à votre séjour à l'Hôtel Khla. C'est un plaisir de lire que les rénovations ont su répondre à vos attentes et que vous avez trouvé le confort et la propreté de nos chambres à votre goût. Nous sommes également ravis que notre petit-déjeuner ait surpassé vos expériences précédentes et que notre personnel, notamment Akhmed et Sophie, ait contribué à rendre votre visite mémorable : Nous leur transmettons vos éloges. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Jacques Ramat – Directeur Général

Avis écrit le 9 mai 2024 par mobile

Bon hôtel accueil chaleureux petit déjeuner bien copieux et agréable chambre spacieuse, propre avec très beau balcon au calme . Le personnels à l'écoute et sympathique.
Nous avons passer un séjour de 3 jours très agréables malgré 2 jours de puie. 👍

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Geneviève,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le petit déjeuner ainsi que le confort de votre chambre avec son balcon. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous regrettons cependant que la météo n'ait pas été en notre faveur et espérons vous accueillir à nouveau sous un ciel plus clément.
Jacques Ramat – Directeur Général