Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb165 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Hotel très bien situé au pied de la vieille ville. Avec parking.
Accueil excellent et souriant.
Chambre bien décorée mais salle de bain petite et pas fonctionnelle.
Environnement bruyant.
Petit déjeuner buffet avec du choix.
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Brice Parpaite, Autre de Hôtel du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Bonjour et merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Chambre très confortable. Accueil parfait
Emplacement parfait, près des restaurants.
Petit déjeuner bien
Seul petit hic : le stationnement. L'hôtel n'a que peu de places de disponibles et il est très difficile de se garer dans le quartier.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Brice Parpaite, Autre de Hôtel du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Bonjour et merci pour votre commentaire . Il est vrai que nous n'avons que 15 places de parking pour 99 chambres mais sommes entourés de nombreux parkings publics aux alentours de l'hotel

Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Hotel juste correct assez bien situé et propre.

Le bémol se trouve au niveau du petit déjeuner :
Choix très limités : viennoiseries, pain et 2 types de fromage + boissons
La salle de réception est trop petite par rapport au nombre de personnes que peut accueillir l’hôtel.
Aussi ne respecte les règles sanitaires actuelles

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Brice PARPAITE, Directeur général de Hôtel du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour et merci pour votre commentaire . Nous avons bien noté vos reflexions sur le petit déjeuner . L'hotel applique scrupuleusement le décret des ERP de type O dont fait partie l'hotel , je vous laisse le soin d'aller y jeter un coup d'oeil

Avis écrit le 1 août 2021

Superbe hôtel, chambre très propre, bonne literie bon accueil, personnel gentil surtout les deux dames (je pense 1 marocaine et 1 roumaine)du petit déjeuner qui m on conseillé des petites visites à faire dans la ville je leur remercie infiniment j'ai passé un superbe séjour je reviendrais avec mon mari en septembre comme promis bonne continuation à vous tous Sylvie chambre 418

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Brice Parpaite, Directeur général de Hôtel du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Bonjour et merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour et, donc, au plaisir de vous voir en septembre

Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Personnel très accueillant, dès notre arrivée on nous annonce que nous sommes surclassés en chambre confort.

La chambre est très confortable, équipée d'une machine a café et d'un petit frigo.

De plus, l'hôtel est bien situé dans la ville.

Je recommande !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Brice Parpaite, Directeur général de Hôtel du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .