Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Troisième séjour avec en famille , franchement rien a dire , tout été partait , chambres propres petit déjeuner comme a la maison , un très bon rapport qualité prix , staff au petit soin et un coucou bien particulier a laury dont elle a été toujours serviable et gentille comme au premier jour dont on la remercie infiniment; nous sommes des habitués de l’hôtel et la on a été bien fidélisés ,
Merci.
Linda

Date du séjour : janvier 2020
LauryE27, Réceptionniste de Hôtel So’Co by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Chère Linda,

Je vous remercie vivement d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.

C'est un vrai plaisir de voir que vous avez été une fois de plus enchantée de votre séjour chez nous. Nous sommes
toujours ravis de vous accueillir dans notre bel établissement.
Nous sommes également touchés de constater que vous aimez notre hôtel et nos services, et donc que vous vous êtes fidélisée à notre chaîne.

Nous espérons vous revoir très prochainement
A très bientôt

Laury/Réception

Avis écrit le 16 janvier 2020

Accueil super !!! Chambre très propre design cosy et surtout sans bruit et petit déjeuner à volonté bien garnie
Le prix est est très correct pour un 3 étoiles
A 100 mètres de la gare principale puis des transports en commun et très proche du centre ville

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
LauryE27, Réceptionniste de Hôtel So’Co by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Adam75006,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour et que vous ayez appréciez nos services .
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre bel établissement

Bien cordialement

Avis écrit le 15 janvier 2020

Troisième séjour dans cet hôtel (du 22 au 27 décembre 2019), et à chaque fois nous avons retrouvé le même esprit familial , discret et charmant de cet hôtel.
Que ce soit la qualité du service, la gentillesse du réceptionniste (Alexandre), les conseils de la directrice, nous retrouvions à chaque fois les mêmes prestations.
La chambre simple, propre et confortable, sans oublier le petit-déjeuner sous forme de buffet copieux, viennent s'ajouter à tout cela.
Bref cet hôtel sera notre point de chute à notre quatrième visite niçoise !
Nous le recommandons sincèrement.

Date du séjour : décembre 2019

Cher 63mousse,

Nous vous remercions vivement pour ce très bon commentaire, merci également d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.

Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour chez nous. C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir dans notre bel établissement. Nous serions très heureux de vous revoir pour votre 4ème visite!

Avis écrit le 15 janvier 2020

je suis ravi de mon sejour au sein de cette hotel nous sommes arrive vers midi et pars chance nous avons eux la chance de pouvoir check in un peu avant. et apres ca le sejour est passer tres vite nous sommes venues passer un weekend et le service petit dejeuner et les service proposer son tres tres au dessus d'hotel de la meme gamme

et l'equipe tres accueillante !!!

Date du séjour : février 2019

Chère edith4758,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre week-end chez nous. Si celui-ci vous a paru court, nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre bel établissement, pour une plus longue expérience.
Encore merci beaucoup pour ce très gentil commentaire

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 15 janvier 2020

c'est le deuxieme hotel Happyculture que je decouvre est je suis supris de la qualite de cette chaine hotel. En core une fois je suis hyper heureux et je suis ravi de voir que cette hotel est dans la continuité de ces collègue en effet une chambre tres mignonne propre et le service du personnel est tres agreable et nous font sentir chez nous

Date du séjour : septembre 2019

Cher Jdlille,

Nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et que vous êtes pleinement satisfait de notre chaîne Happyculture et de nos services.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre bel établissement