Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com172 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Hôtel charmant proche de la gare.
L'ensemble de l'équipe est aux petits soins. Un grand merci pour votre accueil.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Chambre confortable, spacieuse et propre.
Une belle adresse niçoise que je recommande !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Catherine Trojani, Gestion de revenus de Hôtel So’Co by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Chère Boulandmarlene,

tout d'abord nous vous remercions d'avoir ^pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez aimé notre hôtel ainsi que notre personnel.

Nous vous remercions pour votre retour très positif et pour votre joli commentaire. Nous vous remercions aussi pour le très bonne note que vous nous avez donné.

A été un vrai plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir dans notre établissement.

Eleonora

Avis écrit le 9 juin 2021 par mobile

Hôtel branché dans le futur nouveau quartier d’affaire de nice proche de la gare j’aime l’esprit de cet hôtel très propre personnel agréable et serviable la responsable est très sympathique et nous à conseiller de bonne adresse vraiment au top

Type de voyage : A voyagé en couple
Catherine Trojani, Gestion de revenus de Hôtel So’Co by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Cher Franckm,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel So'Co.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé à merveilles et que ce dernier a répondu à toutes vos attentes. Merci beaucoup pour votre commentaire très chaleureux et l'excellente note que vous nous avez attribué.
Ce fut un réel plaisir pour nous également de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Laury/Réception

Avis écrit le 2 juin 2021

J’ai passé une nuit en famille à l’hôtel So’Co courant mai 2021 ! C’était mon deuxième séjour dans cet hôtel et j’en suis tout à fait satisfaite. J’aime beaucoup la décoration des hôtels Happy Culture en général et celui-ci correspond bien à l’ambiance cosy et moderne du groupe. J’apprécie également la proximité avec et la gare (2mn) et le bord de mer (10mn), la qualité du service et la propreté de cet hôtel. On s’y sent vraiment comme chez soi ! Je recommande à 100% !

Type de voyage : A voyagé en famille
Catherine Trojani, Gestion de revenus de Hôtel So’Co by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Chère Heydjuce,

tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel encore une fois.

Nous vous remercions pour votre joli commentaire et pour le très bonne note que vous nous avez donné.

A été un plaisir de vous accueillir et nous espérons de vous revoir bientôt dans notre établissement.

Eleonora

Avis écrit le 17 mai 2021

Tout s’est très bien passé ! On est arrivé à 3 heures du matin et avons été très bien accueilli par Adama. On a beaucoup aimé la chambre avec la déco particulière et le lit très confortable.
Si vous venez en train c’est le choix idéal puisque l’hôtel se trouve juste en face de la gare.
Super rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Catherine Trojani, Gestion de revenus de Hôtel So’Co by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2021

Chère CS,

tout d'abord nous vous remercions d'voir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre Hotel So'Co.

Eleonora/Réception

Avis écrit le 17 mai 2021 par mobile

L’accueil a été super fait par Valérie que l’on remercie :)
Les chambres sont propres ! Idéalement situé juste à côté de la gare et du centre ville ☺️
Le petit déjeuner est disponible sous forme de box qu’on a apprécié.
Je recommande fortement cet hôtel !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Rina G,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel et notre personnel. Nous sommes aussi heureux de savoir que vous avez apprécié notre formule de petit déjeuner servi sous forme de box à emporter en chambre.

Eleonora/Réception