“Correct mais sans plus”

Deli Bo
Classé n° 218 sur 1 984 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Petit déjeuner à partir de 7h00 jusqu’à 11h00, petite cantine de saison jusqu’à 17h00, salon de thé l’après-midi jusqu’à 19h00 tous les jours de la semaine. Le brunch du dimanche de 10h00 à 17h00.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

L'ensemble de mini viennoiseries semble industriel. Le latte macchiato était très beau et très bon. Le service manquait d'attention

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Endroit délicieux
Brunch du dimanche parfait
Ne pas y aller trop tôt pour ne pas attendre sa table trop longtemps
Équipe adorable et compétent
Thé délicieux (Noël)
On a prit tous des plats différents qu on a partagé et tout était bon frais

Avis publié : 25 octobre 2020

Découvert par hasard , une bonne adresse dans ce quartier Nice . Accueil chaleureux , service souriant et efficace . Les plats salés ou sucrés sont délicieux . A découvrir

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Nous avions réservé pour 6 et sur place on nous met au bout de la queue en nous disant que les réservations ne sont pas prises en compte ! Un coup de fil à vos clients aurait été agréable
Nous sommes parties en face c était bien mieux

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

The place to be
C’est ouvert 7/7j
Pour un café, une pâtisserie, une salade, un plat chaud...
Pascal et son équipe de choc nous accueille à toute heure avec sourire et professionnalisme
Tout est frais et fait maison

Les voyageurs ayant consulté Deli Bo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Deli Bo ?